bichon maltais pure

Utilisateur anonyme

reste 2 femelles 1 mâle les autres son réserver bichon maltais pure

race non lof papa LOF né le 16/03/2012 non lof numéro identification

250268730245729 maman bichon maltais de pure race née le 10/05/2011

non lof numéro de tatouage 2 gTy944 les petits chiots sont nés le

5 réponses
Caroline-Eg

Les annonces de vente sont interdites sur wamiz, et de plus votre annonce n'est pas en règle avec la législation française, il est interdit de dire qu'un animal est de race s'il ne possède pas d'un pedigree attestant de la race, les chiens sont juste typés.

Célineo

Je vais le remettre là ...

Tiens, ils ont gagné un an :

"reste 2 femelles 1 male les autres son reserver bichon maltais pure race non lof papa LOF né le 16/03/2012 non lof numero identification 250268730245729 maman bichon maltais de pure race née le 10/05/2011 non lof numero de tatouage 2 gTy944 les petits chiots sont nés le 23/05/2013"

par ici : http://www.diltoo.com/chiots-bichon-maltais-dispo-d

e-suite-52226.html

ou ils arrivent demain .... c'est au choix !

"reste 2 femelles 1 mâle les autres son réserver bichon maltais pure race non lof papa LOF né le 16/03/2012 non lof numéro identification 250268730245729 maman bichon maltais de pure race née le 10/05/2011 non lof numéro de tatouage 2 gTy944 les petits chiots sont nés le 23/11/2013"

par ici : http://aumerval.blidoo.fr/don-du-chiot-bichon-malta

is-103453.html

C'est ce que l'on appelle une arnaque, non ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non LOF = batard .

on est loi du pure race

Utilisateur anonyme

L'annonce est parue sur plusieurs sites mais avec des dates de naissances des chiots différents ...--> ARNAQUE

Utilisateur anonyme

ya pas de quoi heureusement qu'elle y voit claire célinéo !!!