recherche petite femelle lhassa ou bichon havanais

Utilisateur anonyme

bonsoir,

toute nouvelle sur le site je souhaite offrir à ma fille ainée de 24 ans une petite chienne lhassa apso (en avons un de 8 ans) et depuis qu'elle est partie de la maison elle s'ennuie de son petit chien.

je viens de découvrir le bichon javanais que je trouve extra aussi je cherche à connaitre le prix de ces chiens ainsi que des adresses en region parisienne.

je ne cherche pas particulièrement r une petite chienne pour que ma fille la mette en concours mais pour qu'elle trouve amour tendresse et complicité avec une gentille petite maman.

Merci Delph6676