mon bichon refait pipi et caca dedans

Utilisateur anonyme

Bonjour, jai besoin de votre avis car on a essaye beaucoup de choses et ca ne marche pas. Notre bichon frise femelle de presque 1 an et demi etait completement propre depuis plusieurs mois et sest remise a faire ses besoins dedans alors quelle sort regulierement. On faisait 4 ballades 20 a 30 minutes tous les jours. On y essaye de nen faire plus que 3 pour quelle aie vraiment envie de faire pipi, 3 fois ca marche ett la derniere vers 22h mais dans la nuit elle fait oipi et caca alors que tout avait ete fait. On a aussi retire la gamelle deau pour ne pas quelle boive la nuit. Enfin si vous avez dautres idees je suis preneuse. Merci davance

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Va voir un véto, il y a surement quelque chose qui en tourne pas rond. Ou alors un changement dans son mode de vie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, elle fait que la nuit 1 x alors que pendant des mois avant elle ne faisait rien. Est-ce en rapport avec ses chaleurs qui on commencé il me semble en même temps que cet inconvénient. On va lui laisser le temps de ses chaleurs et on verre. Mais merci d'avoir répondu. Bonne continuation.

Tania28700

Aucune idée, je ne suis pas véto ; oui vois ce que ca donne après les chaleurs, bonne journée et donne nous des nouvelles surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il est fort possible que ce soit à cause de ses chaleurs car dans ces moments-là la chienne a plus régulièrement besoin d'uriner et il est fort possible que la nuit ce soit trop long pour votre chienne.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "