Echauffement aux pattes !

Utilisateur anonyme

Bonjour , le chien de mes grands parents a de l'échauffement aux pattes il se gratte et se mourd souvent à l'endroit ou il a mal , le dessous de ses pattes sont enflés et rouges ! Existe t-il un médicament ? Que faut-il faire ? Meci amicalement de toutes vos réponses !

Bonne soirée et excellente semaine à vous tous !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ok , merci et c'est possible d'en mettre à un chien ?

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup j'en prendrais compte quelqu'un a d'autres idées ?

Utilisateur anonyme

Tu as raison mais je pensais qu'il fallait vous en parler avant pour voir votre version des choses ! merci

Utilisateur anonyme

C'est de la pommade , de cachets c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Merci bcp !!! :)