Petite boules sous la peau?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien a 4 ans.

J ai constaté que celui ci se mordillait les pattes et démangeaisons ...

Lorsque j'ai cherché pour voir la cause j'ai vu une petite boules sous la peau et sur la patte!! Comme une piqûre !!

Direction véto 1 : pipette et frontline sur patte et un spray pour peau sensible.

Voyant qu'il continuait a se mordiller et gratter j'ai encore regarder et là j'ai trouvé 3 autres boules.

Direction véto 2 : prélèvement des 4 boules et sous antibiotique.

J'attends les résultats aujourd'hui ...

Depuis 4 jours de traitement il ne se gratte plus ni mordille ses pattes.

Avez vous eu le même cas?

J'ai très peur de ce qu'elle va me dire....mon bergers polonais n'a que 4 ans et j'ai mal au cœur car je pense que c'est les antibio mais il est pas au top de sa forme comme d'habitude.

J'ai contacté l éleveur et elle m a demandé la marque de croquette : Royal canin en jardinerie !! Elle m a dit très mauvais trop de céréales et qu'elle avait déjà entendu ça suite à ses croquettes...elle me conseille les Josera...

Bref!! Attendons ...

3 réponses
Solenneb

je viens de voire la compo les josera sont pas mieux que les RC

Utilisateur anonyme

Ok! Et bien j'ai envie de dire "on va pas s'en sortir avec ses croquettes"....

J'attends toujours les résultats....à suivre...

Solenneb

fais nous savoir!