J ai un pitbull de 2 mois il veut pas marcher avec la laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde j ai un pitbull de 2 mois est je le fait sortir dors il veut pas marche avec moi est ce que il un dressage ou un truc du jonre merci d'avence

1 réponse
Célineo

pittbull / amstaff / berger du caucase / rott ? 😧

J'espère que tu es au courant de la législation en vigueur en France ..

Pour rappel : http://hund.fr/actualites/les-races-categorisees/15/

Pour ce qui est de la marche en laisse, motive le à la voix ou avec des friandises et ne tire pas sur la laisse. Et puis, commence dans des endroits calmes sans oublier néanmoins de le socialiser ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "