Petit chien bandit ! lol

Utilisateur anonyme

Savais-tu que ...

Ce chien aux oreilles droites peut supporter,

grâce à sa carrure, des charges de

quelques kilos sur d’assez longues distances.

Par sa méfiance naturelle envers les étrangers,

il échappe à la capture par les douaniers qui,

eux aussi, utilisaient l’ancêtre

du Picard pour déjouer les contrebandiers.

[youtube=https://youtu.be/6h3xVj1E7n4]

10 réponses
Utilisateur anonyme

Maelyse je ne crois pas que tu soit bien placé pour dire cela...

Utilisateur anonyme

Bah tu en a déjà fait aussi des posts inutile et ça personne ne t'as rien dis...

Utilisateur anonyme

Bah oui mais tu sais, ce n'est pas parce que toi tu trouve cela inutile que tous le monde pense comme ça, ce qui est inutile pour l'un peut être utile pour l'autre. Après moi non plus ce sujet ne m’intéresse pas mais peut être que quelqu'un ne connais pas les race de chien et trouvera se sujet utile...

Utilisateur anonyme

Je n'essaye pas de faire changer d'avis les gens, mais je parle calmement et j'essaye de bien faire comprendre les choses et puis voilà :)

Utilisateur anonyme

je suis un peut de l'avis de maelyse, si on cherche des renseignement sur un chien ya internet!!!

Utilisateur anonyme

Y'a internet pour tous vous savez, si l'on a un problème pourquoi poster sur le forum si y'a internet ? Tout simplement parce que on aime faire partager nos passion et que l'on souhaite des réponses sur des expériences d'autre membre.

Utilisateur anonyme

oui, mais après, il fait ce qu'il veut...

ey toute a l'heure c'est toi aussis qui disait sa !

Sofi771

C'est la mode de crier au sujet inutile en ce moment ou quoi ?

Sinon Davie tu aurai due marquer dans ton titre que ton post parlait des Berger Picardie pour pouvoir discuter de la race avec d'autre passionné que toi et placé ton sujet dans la rubrique Blabla car là ton titre n'attire pas les connaisseurs de la race pour le coup c'est dommage.

Utilisateur anonyme

Maelyse tu sers a rien

Titain

Maelyse tu sers a rien

ce type de réaction non plus

en revanche la voie de la synthèse vocale dans la vidéo me semble très plate et désagréable ce qui est dommage vu ce qui est dit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "