n'arrête pas de pleurer

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les picardiers j'ai ma petite jersey qui n'arrête pas de chouiner même en promenade avec d'autres chiens je ne comprends pas est ce que qu'elle qu'un a ce problème merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, a tu consulter ton médecins ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire pardon :D

Utilisateur anonyme

Oui elle m'a dit que c'était parce qu'elle est anxieuse j'ai acheté un collier a base de pheromone mais pour le moment il n'y a pas de changement !!!!

Utilisateur anonyme

"Jersey", elle doit avoir quelques mois à 1 an ?

Si elle pleure ce que j'aurais fait personnellement c'est la rassurer en lui parlant comme à un enfant qui pleure et en la caressant pour lui démontrer qu'il n'y a pas à être anxieuse.