Mon chien a des selle anormale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon kangal de 6 mois sort du vétérinaire et voilà le résultat de ces selle est ce possible que ces à cause de sont vermifuge? Car elle a eu un vermifuge assez fort car elle manger des limasses,vers,escargots..

Elle avais aussi la diarhe donc elle a eu un traitement je lui es aussi donner du smecta comme ma conseiller le vétérinaire

2 réponses
Louve687

Je pense que c'est normal car si elle mange de drôles de bestioles elle est obligée de les éliminer avec le vermifuge . Attendez les prochaines selles et si c'est bizarre recontactez votre vétérinaire. Continuez le Smecta

Utilisateur anonyme

Je pensais à une infection..