Chien qui devient fou quand il appercoie un chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir des conseil et donc que faire avec mon chien. Il a 1ans et demi cest un berger d'anatolie croisé et il est castré, je lai adopter dans une spa il y a 2 mois a peine et les chat quil y a la bas il ne disait rien ils pouvais venir devant lui il ne reagisser pas . Mais maintenant il devient complètement hystérique devant les chats. Lors de promenades, il sait aux quels endroits il pourrait voir des chats et du coup il se met à tirer à l'approche de ces endroits et pour lui il n'y a plus que ça qui compte, on dirait que ça lobsède. Et quand on croise un chat et qu'il est en laisse, il devient fou, il tire, il saute, il gémit . Et quand par malheur on croise un chat quand il est détaché car il sais marcher au pied et écoute bien, il détale derrière et court sans plus obéir à aucun ordre, d'ailleurs je ne sais même pas s'il nous entend tellement il est obsédé par le chat et je pense que s'il pouvait attraper le chat il lui ferait du mal.

donc j'aimerais avoir des conseils pour évité des acte assez dangereux car il peut traversé une route dans y voire le danger.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu peux etre conseillé par un comportementaliste, aller à l’école du chien...fait attention il peut arriver un accident s'il ne fait pas attention quand il court après les chats, et il peut en blesser un... je te conseille de le lâcher uniquement dans des lieux clos ou dans des endroit où tu es sure qu'il n'y a pas de chat, en cas de doute, met lui la laisse....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "