Le site des animaux de compagnie

Testicule pas descendue

Berger blanc suisse

Autre(s) nom(s)Berger Blanc Américain, Berger Blanc Américano-canadien, Berger Blanc, White Swiss Shepherd Dog
OrigineDrapeau Suisse Suisse
GroupeBergers et Bouviers
SectionChiens de berger
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Testicule pas descendue

Posté par Myosotis il y a 110 jours | Catégorie : Reproduction du chien | Race : Berger blanc suisse
Mon chiot à presque trois mois. Un des deux testicules n'est pas encore en place. Peut-il encore descendre ou est-il déjà trop tard?

Merci.
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Fribou il y a 109 jours
azena c est ce qu a mon chien ,il a etait opere bebe d une hernie inguinale mais le veto qui l avait operer lui a trop serrer l anneau du coup sa lui fait une compression et sa gonfle et degonfle quand il veux uriner.au lieu de l operer les personne on preferer ne pas le garder et ce sont bien garder de signaler ce souci sachant qu il n y pas de trace d operation sur son suivi .bref ,nous avons consulter notre veto et le verdict et sans appel reoperation au plus vite avant que sa s empire .

merci de l explication c est bien expliquer
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lylyrose63 il y a 109 jours
Le chien de ma belle mère a eu le même souci avec son chien et elle a du le faire opérer le testicule se promenait -_-" sa le gênait pour marcher et maintenant tout va bien
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Myosotis il y a 24 jours
Début avril tout est rentré dans l'ordre, monsieur enfin tout là où il faut!!! Pour aider le testicule à descendre, j'ai utilisé de l'homéopathie: testostérone propionate, pulsatilla 5CH avec 5 pillules de chaque 3 fois par jour. A priori, ça a été efficace.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Inconnu Pets il y a 24 jours
Ah tant mieu pour toi :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 24 jours
eh ben quelle bonne nouvelle! Ton témoignage peut redonner espoir à d'autres membres dont les chiens ont ce soucis!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :