Josera ou Brit care

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis actuellement aux Hills et je souhaite changer de croquettes (j'en ai marre de payer la marque , et en plus cher pour que l'aliment principal dans les croquettes soit des céréales.

J'hésite entre deux marques :

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Josera-active/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al37ma10m3.html

http://www.brit-petfood.com/fr/produkty/psi1/superpremium1/krmivo1/dry5/brit-care-adult-large-breed-lamb-rice1111/

Pourriez vous m'aider ?

Merci !! :D

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi je donne du Platinum a ma chienne et elle les adores , j'étais au RC avant et c'étais pas top maintenant je n'ai pas de problème ^^

voici le lien de leur site

http://shop.platinum-france.com/

Utilisateur anonyme

Je ne peux vraiment pas mettre plus cher que mon budget pendant un temps.

C'est pour cela que j'aimerais choisir entre les deux marques que j'ai cité.

Je sais bien que les croquettes peuvent avoir une incidence sur la couleur de son poils :)

Utilisateur anonyme

Donc pour vous la Brit Care est mieux ?

Utilisateur anonyme

moi arrete proplan passée sur arden grange bcp moins cher et meilleur qualité naturel sans test sur les animaux ni ogm,ni antioxygenes bht bha dans bcp de croquettes de grande marque noté sous antioxygenes CEE c est cancerigene bonne soiree a tous

Etoile Polaire

Bonjour Sheva ! :)

Les deux marque se valent ;)

Rassures-toi, contrairement à ce qui est dit jusqu'à présent, ce sont de très bonnes marques ! Certes elles sont inférieures aux croquettes sans céréales mais cela reste tout de même de la bonne croquette, et le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup !

Niveau qualité/prix je te conseille les Josera, 20kg pour 46 euros ça vaut vraiment le coup et elles contiennent en aliment principal de la viande, ce n'est pas un peu de maïs dans la composition qui va nuire à ton chien, certes ça ne lui apporte rien mais il ne va pas en mourir non plus x) Disons que ce n'est pas dramatique quoi..

Après, Brit Care est pas mal, moins gras, mais le second ingrédient de viande "produit de l'agneau" me semble un peu douteux... On ne sait pas vraiment ce qu'est ce "produit" donc je partirais plus sur Josera :)

En espérant t'avoir aidé !