Un bon élevage?

Ddbc0

Bonjour,

Si vous me connaissez, oui, dans 2-3 ans, j'aurais mon premier chien entièrement à mes frais, mais je ne connais aucun élevage...

Alors ; il faudrait que ce soit dans les Pays de la Loire et que les chiots ne soit pas à un prix exorbitant(Genre 800€, c'est trop ! Je voudrais plutôt autour des 600€). Il faut bien sûr que les chiots soit LOF et que la personne soit sérieuse, que je puisse faire un tour dans l'élevage si besoin,...

Je vous remercie d'avance !

7 réponses
Ddbc0

Malinois

Ddbc0

On m'a dit que sans origine extraordinaire, un berger belge malinois valait entre 400 et 600€, après je ne sais pas ^^

Ddbc0

Mais du coup, tu connais des élevages?

Ddbc0

Pays de la loire

Utilisateur anonyme

Prendre un chien est une sage décision ! Si tu ne trouve toujours pas de malinois il y a pleins d'autres races qui pourraient te plaire, mais reste sur le fait que si tu prends un chien veille à ce que la race te plais toi. Donc si aucune autre race te plait autant que celle-ci attend encore un peu que ton chiot nait. Ainsi le site communiqué plus haut par Xoofarahoox est le site ou j'ai trouvé il y a 2 mois ma petite princesse donc je te le conseille, par contre ma boule de poil c'est retrouvé bien loin de chez moi (Je suis dans le Nord, et celle-ci s'est retrouvée au Sud)

Ddbc0

Merci les gens!!! 3

Ddbc0

Mais j'ai vraiment tout mon temps ;)

Je prend mon chiot dans 1,2 voir 3 ans...Comme je disais, tout mon temps!XD