Un bon élevage?

Ddbc0
Ddbc0

Bonjour,

Si vous me connaissez, oui, dans 2-3 ans, j'aurais mon premier chien entièrement à mes frais, mais je ne connais aucun élevage...

Alors ; il faudrait que ce soit dans les Pays de la Loire et que les chiots ne soit pas à un prix exorbitant(Genre 800€, c'est trop ! Je voudrais plutôt autour des 600€). Il faut bien sûr que les chiots soit LOF et que la personne soit sérieuse, que je puisse faire un tour dans l'élevage si besoin,...

Je vous remercie d'avance !

7 réponses
Ddbc0
Ddbc0

Malinois

Citer
Ddbc0
Ddbc0

On m'a dit que sans origine extraordinaire, un berger belge malinois valait entre 400 et 600€, après je ne sais pas ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Ddbc0
Ddbc0

Mais du coup, tu connais des élevages?

Citer
Ddbc0
Ddbc0

Pays de la loire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prendre un chien est une sage décision ! Si tu ne trouve toujours pas de malinois il y a pleins d'autres races qui pourraient te plaire, mais reste sur le fait que si tu prends un chien veille à ce que la race te plais toi. Donc si aucune autre race te plait autant que celle-ci attend encore un peu que ton chiot nait. Ainsi le site communiqué plus haut par Xoofarahoox est le site ou j'ai trouvé il y a 2 mois ma petite princesse donc je te le conseille, par contre ma boule de poil c'est retrouvé bien loin de chez moi (Je suis dans le Nord, et celle-ci s'est retrouvée au Sud)

Citer
Ddbc0
Ddbc0

Merci les gens!!! 3

Citer
Ddbc0
Ddbc0

Mais j'ai vraiment tout mon temps ;)

Je prend mon chiot dans 1,2 voir 3 ans...Comme je disais, tout mon temps!XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?