Berger malinois Question

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai depuis presque 3 semaine , un berger malinois non lof , de 10 mois . Il est juste génial . Mais j'ai quelque question et problèmes .

Premiere ; Mon chien n'urine toujours pas avec la patte levé , alors qu'il a dix mois , est ce normal ?

Deuxième ( problème ) ; Nous avons essayer d'habituer mon chien a restée seul car c'est ancien propriétaire ne l'avait habitué que pendant une heure environ pas plus et avec sa copine ( une chienne ) . Donc au début , nous l'avons laissé dans la voiture ( le soir pour pas qu'il ne fasse chaud ) . On lui avait laissé les fenêtres ouvertes , des jouet , un os a machouiller , et on l'avait attaché car sinon il saute dans toute la voiture ( pas extra ) . Bref , il aboit tout le temps , pleure , et nous a détruit un siège , 6 laisses , une ceinture de sécurité , des sac ... etc .

Nous avons essayer a la maison pendant environ 2 heures. Il a mangé le canapé , 8 laisses , des sacs , des vêtements , des cartons car nous sommes en déménagements , a déchiré et cassé tout ce qu'il y avait dans 3 cartons . A griffé la porte au point d'enlever la peinture de la porte , et bien sur faire des rayures enormes , il a griffé le mur , il n'y a plus de peinture , l'interphone , l'autre mur , et a aboyer tout le temps !

Je lui dit que c'est pas bien sur un ton méchant ... Le fait sortir et néttoie ( pour eviter qu'il voit , mais il continue ) .

Voyait vous une solution a mes problème car sa devient assez énervant , au point que j'en pleure quand je rentre , et voit l'état de la maison !

On m'a conseillé de lui acheté une grande cage de transport , et de l'y mettre en mon absence et aussi d'acheter un collier anti aboiement ... Je ne sais plus ce que je doit faire !

Merci d'avance

33 réponses
Tania28700

des croquettes sans céréales surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un malinois de 5 mois. Adorable, elle apprend tres vite et est a l'ecoute...cependant... travaillant 12h/j 3 fois par semaine je la laisse a ma mere...le soucis : elle mange les radiateurs les murs et les dalles au sols ...resultat : je ne sais plus quoi faire jai acheter cage, musoliere...que faire ?

Docline

Tatie76, merci d'ouvrir un post avec votre question et pas vous mettre sur un post d'il y a 4 ans ...