Malade en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voila ça fait maintenant un mois que notre petite Woodie est arrivée, elle est adorable !

C'est un croisé berger australien. Le seul hic que nous rencontrons en ce moment : elle est en permanence malade en voiture. Elle vomi à chaque trajet. Nous essayons de les limiter mais parfois nous sommes obliger de l'emmener avec nous.

Avez-vous ce genre de problème avec vos chiens?

Merci

4 réponses
Tania28700

Sujet traité je ne sais plus où. il parait gingembre en poudre, un tiers de cuillère à café avec yaourt avant départ. Pour jyrkhos ca n'a pas marché mais un ami qui a aussi un clt, a passé son trajet tranquille car pas de vomissement pour son chien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est la troisième fois en une semaine que je vois un post à ce sujet…

Mon golden retriever était aussi souvent malade en voiture au début, mais ça lui est passé avec l'âge. Avec l'habitude aussi. Si vous y arrivez, vous pouvez aussi l'inciter à rester assis… ça aide à éviter le mal de mer. :)

Elle est adorable en tout cas! Elle a les yeux vérons? Je trouve ça trop beau!

Utilisateur anonyme

Bonjour, le plus souvent, c'est une question d'électricité statique. Il faut aller chez Norauto acheter un Mizter, c'est une bande de caoutchouc qu'on met sur la voiture et qui traîne sur la route. Cela permet à la voiture d'être à la terre et évite, généralement, les vomissements en voiture. En plus, avant les trajets un peu d'homéopathie fait généralement du bien : NUX VOMICA 9 CH et GELSEMIUM 9 CH, 5 granules de chaque avant de partir, cela devrait être suffisant. Ne pas oublier non plus de mettre de l'argile concassée dans l'eau de boisson de votre chien, cela lui évite d'avoir des problèmes d'acidité et évite donc aussi les vomissements en voiture. Vous laissez toujours une couche de cailloux d'argile dans le fond du bol d'eau, de toute façon, c'est bon pour tout...

Utilisateur anonyme

bonjour que d astuce :) je prend et vais tester mon chien de 5 mois croisé labrador vomi a blok :( frais dde netoyage 150 euro et meme pipi sur le siege , le notoyage fait main ne suffisait plus , je vais tester merci