Recherche berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un chien:

Sexe: Femelle

Race: Berger Allemand ( pure race ) vacciner et pucer

Âgée: (minimum) 9-10 mois (maximum) 1 ans

Prix: 1 000 voir jusqu'à 1 500 euros

Qu'elle soit propre, qu'elle ne fasse pas de dégâts et qu'elle s'entend bien avec les autres chiens.

J'habite a Pipriac, de Pipriac je peux allez jusqu'a 1h ou 2h de chez moi. De Redon ou de Questembert 1h ou 2h aussi. J'en cherche une de toute urgences merci de m'envoyer un message en privé si vous êtes intéressé avec une photo du chien.

Partager au maximum s'il vous plaît. ?

Ou si vous savez où je pourrais trouver ce que je cherche sur internet merci de me le dire en commentaire.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si ta Facebook mais il y a des page exprès pour les gens qui donne et vend les animaux.

"Du genre Don d animaux a redon" ...

Bonne soirée.