Des boutons sur le ventre

Utilisateur anonyme

Ma sandra a des boutons sur le ventre j ai consulter un vétérinaire . Il lui a prescrit un traitement et il m a déclaré cmairement que si elle ne donne pa suite d ici samdi zlle risque d avoir attrape la maladie de carré franchment je sia spas quoi faire ?????????

Tout en sachant que jusqu'à mnt elle ne représente pas mes symptômes des cette maladie sauf les boutons sur le ventre .

SVP QUI A VÉCU LA MÊME CHOSE QUELQU'UN PEUT ME RASSURER ?????