Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais comprendre la réaction d'un de mes chiens.

J'ai depuis 1 an et demi un golden et un berger allemand femelle.

Je les ai toutes les 2 accueillies à l'âge de 2 mois environ.

Depuis mardi, on a décidé d'accueillir un petit bouvier bernois femelle aussi. Elle a 2 mois.

Avec la golden je n'ai aucun problème, quelques petits grognements de temps en temps mais rien de grave.

Avec le berger allemand, qui est la dominante de la hiérarchie, c'est plus compliqué.

Elle "l'attaque" sans véritable raison. Dès qu'on veut réprimander la petite, le berger s'en mêle et la clappe. J'ai l'impression que le berger est un peu "lunatique" et que d'un coups elle a une zin et attaque.

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance pour vos réponse.

Tom