Aliments Interdits Pour Les Chiens ?! De L'aide S.V.P !

Utilisateur anonyme

Salut Encore ! Je Tiens à vous poser une question si c'est possible 👌 ! Si C'est Possible J'aimerais Savoir les aliments à ne jamais , JAMAIS donner à un chien ! Merci D'avance 😁

10 réponses
Effylou

Le chocolat, le lait, le fromage, les os, le jambon et les viandes grasses, le foie, le gras, le thon, le poisson cru, les oignons, l'ail, l'avocat, les raisins, les noix de macadamia, la pomme de terre crue, les champignons, le sel, les aliments contenant du sucre, de la pâte à tarte crue, les compléments vitaminées humain contenant du fer, la caféine et l'alcool.

En gros, évite la nourriture de table.

Est-ce que tu veux connaître les raisons ? :p je peux t'envoyer la source.

Effylou

J'ai lu ta source. Pour les os, il faut donner ceux qui n'ont pas cuit.

Pour le reste...

Le poisson cru ça peut conduire à un déficience en vitamine B qui aboutit à une perte d’appétit, de poids et parfois au décès. Ces problèmes sont plus fréquent si le chien est nourri régulièrement de poisson cru. J'imagine qu'une fois de temps en temps ça ne doit pas faire de mal, mais je ne suis pas du genre à tenter le diable. (dit par une fille qui a donner un bout de Pop corn à son chat, hihi)

Le foie (cru ou cuit), ça peut causer une intoxication à la vitamine A, qui détruit les muscles et les os. Les symptômes sont la constipation, la perte de poids et la déformation des os. Encore là, en petite quantité m'oui, mais bon.

Le jambon et les viandes grasses sont riches en lipides et peuvent entraîner des pancréatites. De plus, elles sont très riches en sel et incitent les chiens à boire beaucoup d'eau ce qui peut créer des torsions de l'estomac. (Je sais pas pourquoi je pense à Marley)

'fin bref. Pour le foie, le poisson cru et les viandes grasse, il suffit de s'informer à un vétérinaire pour en avoir la certitude.

Sinon, tout comme moi, dans le doute, s'abstenir ! :)

Utilisateur anonyme

ENfin En lisant ces réponses j'ai cru que vous me citiez tous les aliments ... mais que pensez-vous du " Pédigré ( Croquettes ) " Je les ai trouvées au Supermarché et je ne sais si ca marcher pour ma berger alemande ou non !

Utilisateur anonyme

Ouéé merci ! 🙂 !! Je pense à lui donner des aliments de BARF comme tu m'as conseillé SEVV ! la 1 ere semaine : de la viandes de poulet cru __ 2e : des cuisses / ailes avec Os __ 3e + 4e : La viande des moutons / vaches ( avec des os très tendres ) __ 5e : estomac , langue , pancre ( nom oublié ) , poumons , etc ... C'est ca ton conseil si j'ai bien compris Non ? 😁

Utilisateur anonyme

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

c'est quoi le BARF ??

😁

Utilisateur anonyme

Nourriture cru pour chien

Utilisateur anonyme

C'est de l'alimentation naturelle. Va sur le site http://www.b-a-r-f.com/ =)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Les chiens tolèrent très bien le fromage!