URGENT besoin de votre aide pour sauver KAWA !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai du hospitaliser en urgence mon chien KaWa hier soir après avoir vu son ventre enflé, je l'ai conduit au vétérinaire de nuit qui m'a annoncé qu'il s'était retourné l'estomac, mes amis ont joué avec lui tant bien que mal car à 12 ans avec une patte folle on joue comme on peut et là malheureusement j'ai bien failli le perdre !

Heureusement il est actuellement à la clinique jusqu'à lundi matin sauf que tout cela n'est pas gratuit est la facture s'élève à 1577 € !

Actuellement au RSA je ne sais pas comment je vais pouvoir régler cette facture, je fais appel à toutes bonnes volontés qui pourraient m'aider en diffusant cette cagnotte autour de vous, merci d'avance pour votre aide !! Merci pour KAWA !!!

7 réponses
Louve687

Bonsoir, vous allez sur Google et vous tapez (Pot Commun) et vous créez votre compte demande de dons, vous allez voir c'est facile et je serai là pour vous aider financièrement pour votre petit KaWa et d'aures personnes me suivront. Dites moi si vous y êtes arrivée. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci beaucoup pour votre soutien hier soir kawa est parti il n'a pas supporté l'opération. Je n'ai pas encore réalisé vraiment. Je suis toujours redevable de cette facture, je vais monter un dossier à la spa pour la moitié de la somme, pour le reste on verra bien comment faire. J'avais crée une cagnotte sur leetchi mais je viens de voir que je ne l'avais pas posté sur l'ancien message, merci louve

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-kawa

Arabesquee

Bon courage dans cette dure épreuve...

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Louve687

Bon courage à vous pour le décès de votre petit KaWa j'en suis désolée et je vous embrasse. Essayez de faire un courrier à 30 Millions D'Amis pour votre facture , sur leetchi c'est bien aussi

Utilisateur anonyme

Ho non ! Pauvre mémère ! De tout cœur avec toi !

Utilisateur anonyme

les véto pourrait quand même faire un geste dans ces moments la . . . pensée à vous en tout cas !

Utilisateur anonyme

Bon courage ma pauvre tu dois être si triste d'avoir perdue KaWa . Je comprends ce que tu ressens mon chien est décédé il y a pas longtemps . Gros bisous à toi .