mon chien fait caca de l'eau après baignade

Utilisateur anonyme

Alors voila j'amène souvent mon chien (qui à 1ans) se balader à la rivière ou à la mer il adore l'eau mais la ça fait quelque fois juste après la baignade il fait caca de l'eau comme si l'eau était rentrer dans son anus. Je voudrai en savoir plus, est ce normal?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appel le vétérinaire

Jador

Ce serait étonnant que de l'eau puisse rentrer. Par contre, la mienne a le même phénomène quand je l'emmène pour des baignades, mais c'est qu'elle boit tellement que les selles sont liquéfiées et que l'enthousiasme extrême provoqué (folle de joie à la baignade!) engendre des diarrhées "comportementales".

Utilisateur anonyme

Ici c'est pareil quand je vais à la mer, mais c'est parce qu'ils boivent la tasse avec les vagues et ne digèrent pas cette eau, donc ça ressort tel quel ^^'