Croisé beauceron et......?

Utilisateur anonyme

J'avais une chienne, ce qui est sur c'est qu'elle était croisé beauceron. Mais beauceron et quoi ?

Merci

4 réponses
Jador

Vous êtes sure que c'était un croisé de sa génération car elle a tout du beauceron. Les oreilles, lorsqu'elles ne sont pas coupées, doivent tomber aux 2/3 sur les joues mais il arrive, très rarement (ce qui est un défaut), de se dresser. C'est peut-être un croisement sur la génération antérieure avec un BA ou type.

Utilisateur anonyme

D'accord. Merci c'est sûrement cela.

Utilisateur anonyme

Mon chien que vous voyez en photo de profil est un type berger allemand avec c oreille qui flageol. Sa mère est un BA non lof est son père BA croisé beauceron est pourtant lui il a les oreille droites contrairement a mon chien. Son fils quoi.

Utilisateur anonyme

D'accord merci.