Mon chien devient fou dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma chienne, Yayou, devient folle quand elle sort dehors, exemple elle saute n'importe où, se roule par terre, creuse sous la terre ! Au lieu que quand elle rentre elle devient super calme i-ré-pro-chable ! Je ne comprends rien 😯 Tout ce que je souhaite c'est une explication. Est-ce que c'est les bearded Collie ? Est-ce les chiens de berger ? Pitié répondez !

Help !

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle se défoule tout simplement...

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Sans raison ? 👎

Utilisateur anonyme

Bah vous le sortez combien de temps et de fois par jours ?!

Sofi771

Même question qu'Angeline et aussi, sors tu ton chien en dehors de ton jardin ? Et si oui à quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme

2 fois tout les jours ! Elle a tout le temps d'énergie !🤷 20 minutes après elle demande de sortir

Utilisateur anonyme

En même temps elle a 5 ans 2 fois par jours 20 min c'est un peu du foutage de gueule pardon mais ...

Ta louloute à besoin de se défouler et 20 minutes c'est pas suffisant ..

Utilisateur anonyme

Mais non ! Elle rentre après une balade de 20 minutes CHACUNE et après en rentrant,elle se calme de sa balade (1er 2ème) 20 minutes (environ) après ! elle sort !!