Maladie neurologique des bordead

Utilisateur anonyme

Ma chienne à 6 ans , elle s'appelle Fanta elle est Lof. Il y 10 jour elle a été malade, vomissements, diarrhée, le véto l'a apparemment soignée pour ces symptômes, mais depuis elle est molle, mange très peu et surtout à des troubles psychomoteur! Elle beugue la tête penchée, perte d'équilibre et marche au ralenti et ça en alternance avec des moments plutôt "normraux".il y a 2 ans elles à fait une embolie fribrocartilagineuse, depuis effectivement elles à des douleurs de tps en tps, mais là?. Est ce vs pouvez m'aider à comprendre le problème de Fanta. Merci Maud

5 réponses
Jador

Avez-vous fait des tests sanguins (anémie, hormones...), radios et un examen cérébral?

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui prise de sang, ok, radio non, scaner il y 2 ans il était normal, rien de suspect! J'ai vu le veto aujourd'hui il ne sais pas quoi me dire, il faudrait que j'aille sur Paris dans une clinique spécialisée et laisser mon chien pour qu'il lui fasse une batterie examen .!

Jador

Vous a t-il évoqué la maladie d'addison? Un scan de 2 ans n'est absolument pas un diagnostic fiable vu l'évolution rapide des maladies chez le chien. Je pense en effet qu'il va falloir faire des recherches beaucoup plus poussées.

Utilisateur anonyme

Merci bcp pour vos conseils on va rencontrer un véto mardi 8 spécialisé dans les maladie neurologique!

Tania28700

Vous nous donnez des nouvelles surtout !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "