besoin d'aide pour mon chien !!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà j'ai fait opéré mon chien il y a environ un mois et demi deux mois d'une double fracture à l'épaule gauche mais mon chien boîte encore le vétérinaire me donne des médicament 15e les 4 il me dit que si mon chien à mal de sera à cause de l'arthrose mais.il n'a que 11 mois dans son épaule il a un plaque une broche des vis est-ce que le froid peut lui faire mal ? Ou à til tout simplement été mal opéré ? Je le sens triste et ça me rend malade.. Merci de vos réponse que dois je faire

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bon jour aurore as tu pensé à consulter un autre vétérinaire pour avoir un deuxième avis !! des fois ca peut apporter des solutions !

Utilisateur anonyme

Oui mais on m'a demandé le suivi de l'opéra j'ai demander les radio que j'ai payer mais il ne veut les envoyer que par mail et je ne les ai toujours pas reçu j'attends début de semaine prochaine pour les avoir

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'il faut récupérer tout ca et ensuite aller voir un autre vétérinaire !! faut pas attendre car tu sais c'est comme pour les docteurs tu peux avoir deux verdicts différents pour les mêmes symptômes !!

Moi sur 7 jours j'ai vu 2 vétos le premier est un vendeur de croquettes le deuxième soigne mon chien !! on voit déjà la différence.

Faut pas hésiter

Sofi771

Bizarre tout ca.. As tu vu un autre vétérinaire ?

Edit : Je n'avais pas vu les réponses -_-'

Ton véto a l'air vraiment très, très douteux.. Rien que l'histoire des radios est choquant, voit un vétérinaire sérieux dès que tu le peux.

Indian Lover
Travail chez moi espritland.e-monsite.com

Bonsoir voilà j'ai fait opéré mon chien il y a environ un mois et demi deux mois d'une double fracture à l'épaule gauche mais mon chien boîte encore le vétérinaire me donne des médicament 15e les 4 il me dit que si mon chien à mal de sera à cause de l'arthrose mais.il n'a que 11 mois dans son épaule il a un plaque une broche des vis est-ce que le froid peut lui faire mal ? Ou à til tout simplement été mal opéré ? Je le sens triste et ça me rend malade.. Merci de vos réponse que dois je faire

Comme un être humain les articulations sont douloureuses surtout quand il y eu de la casse peut être quand même un peu jeune pour l’arthrose

Va chercher toi-même les radios ils sont a toi et demande l’avis d’un autre veto si le chien souffre déjà cela ne va pas s’amélioré avec l’âge ou résout toi à faire d’autre radio chez un autre veto sans raconter toutes l’histoire de façon a avoir un avis objectif,

Je donne deux fois part ans a mes chiens en préventifs artro husse cela à donner de bon résultat

Surtout a mon épagneul donne 2 fois par ans pendant 3 ans qui a vécu jusqu'à 16 ans sans jamais souffrit d’arthrose