Un Beagle en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

La question est plutôt simple, je cherche une race de chiens depuis un moment, et je me suis arrêté sur le Beagle qui a l'air d'un chien extra !

Mais voila je suis seul dans un appartement de 50m² avec mon serpent et mon pogona. C'est bien agencé et y'a de la place, mais ça reste un appartement.....

Le matin je pars a 8h30, je rentre une heure entre midi, et le soir a 17h30, il supportera d'être seul pendant ce temps ? Je précise que ce sera un chiot.

Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui auront la flemme de faire un texte, merci de répondre au sondage !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ca me paraît bien comme horaires et comme sorties.

Je te conseille aussi de poser quelques jours pour être avec ton chien. Pas constamment mais au moins pour les besoins et qu'il s'habitue à son environnement puis tu prolonges progressivement tes absences et fais aussi en sorte qu'il ne te suive pas tout le temps.

C'est super ton chien sera heureux. Il vaut mieux un chien sorti en appart qu'un chien qui reste tout le temps dans une maison !

Utilisateur anonyme

Pas de souci à mon avis. Balade de 30 minutes le matin, 10/15 minutes le midi (surtout pour les besoins), et tu te rattrapes sur le soir (1h min). Je supposes que dès que tu auras du temps libre, ça sera consacré pour allonger es promenades ?

Les beagles sont tellement gentils ! Excellents chiens de famille.

Ensuite, je serai à ta place, et comme déjà dit précédemment, je ferai attention à ce que se soit un chien de compagnie, et pas de chasse (pas de parents "extra sangliers" comme ils le disent souvent). Après, évidemment c'est dans les gênes, mais si l'instinct est moins développé chez ses ancêtres, ça sera mieux pour vous 2