Le site des animaux de compagnie

Question sur l'entente des beagle avec les chats

Beagle
 
OrigineDrapeau Grande-Bretagne Grande-Bretagne
GroupeChiens courants et Chiens de recherche au sang
SectionChiens courants de petite taille
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Question sur l'entente des beagle avec les chats

Posté par Yandub82 il y a 120 jours | Catégorie : Général | Race : Beagle
Bonsoir je voudrais s'avoir si les beagle s'entend avec les chats ? et esqu'un beagle pourrais chasser le chats pour leur faier du malle ?
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Ophé L'inglés il y a 119 jours
Helo yandub, je pense qu'il n'y a pas de soucie,
Si tu le met en contact dirrectement ils s'abiturons, ca prendra peut etre un peut de temps cela depand de chaque animaux ,du carractére.
C'ets un chiot ou un adult?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Yandub82 il y a 119 jours
bonjour il a 6 mois .
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Poh' il y a 107 jours
Bonjour ! Pour ma part, j'ai un petit beagle de 7 mois qui martyrise mon chat .. En effet, dès qu'il aperçois le chat, il de jette deçu, l'attrape par la peau du coup et le traine comme une serpillière .. Bien évidement, le chat "grogne" mais ça ne fait aucun effet sur mon chien, il continu de plus belle .... Je doit avouée que je ne sais pas comment mis prendre pour arrêter se comportement ....Mais comme la dit Ophé L'Inglés chaque chien a un caractère différent. Bonne chance :)
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ophé L'inglés il y a 107 jours
bonjour, aie aie ton chiot se jette carrément sur ton chat :( moi ma petite de 2mois court apres mes 2 chat pour jouet mais ne l'attrape, c'est l'insant vous pensez?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Poh' il y a 107 jours
Ben je sais pas je ne suis pas spécialiste en chien (j'ai 13 ans ^^). Au début, il courrait juste après (comme le votre) mais maintenant il ne lui laisse aucune chance ... Mon chat est une perle et je pense sincèrement que si ce serait un "vrai" chat (le grifferai, le mordrai ...) ça ne se passerai sans doute pas comme ça, il arrêterait surement sur le champs mais la dès que Nourick vois le chat, il n'a plus aucune chance .... Je pense que si vos chats ne se laissent pas faire, il devrait vite comprendre mais le beagle est assez tétu et obtient souvent se qu'il veut ..
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Closdubonheur il y a 96 jours
Bonjour,
je suis éleveuse, donc je parle par expérience, un beagle est un chien de chasse, donc si il n'est pas habitué depuis tout petit 2-3 mois à vivre avec un chat, il ne sera pas comment réagir, et le prendra comme du gibier.
Mais si habitué depuis bébé aucun problème
Elevage du clos du Bonheur
http://clos-du-bonheur.chiens-de-france.com/
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Poh' il y a 95 jours
Pourtant j'ai eu mon beagle a 2 mois ...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :