donne american staff

| Autre(s) nom(s) | Pit Bull Terrier, Amstaff, Am-Staff |
| Origine | |
| Groupe | Terriers |
| Section | Terriers de type bull |
|
bonjour a tous,
je suis propriétaire d'un american staff mâle de 5 ans, très sociable, joueur et calin. je l'ai depuis qu'il a 5 mois décision prise avec ma copine. j'avais le meme boulot qu'aujourd'hui c'est a dire basketteur et éducateur sportif donc un emploi du temps assez chargé. Hélas ma copine et moi on s'est séparés sa fait maintenant 2ans et même si j'essaye de faire les efforts pour essayer de passer du temps avec mon chien, mon boulot me prend trop de temps car je suis amené a ne pas etre présent assez souvent, donc je le mets en pension sauf que cela me revient vraiment trop chère a chaque fois et que je me rends compte qu'il n'est plus vraiment heureux comme sa. C'est pour cela que je recherche quelqu'un attentionné qui connait la race et qui pourras lui redonner toute l'amour qu'il a besoin. C'est très compliqué car j'aime mon chien vraiment mais pour ceux qui se poseront la question j'ai pris du temps pour réfléchir et essayer de trouver des solutions autres que le donner mais sans réussite. voila j'espère avoir des personnes sérieuses et compréhensifs.
merci.
samy julio
06.16.42.00.33
je suis propriétaire d'un american staff mâle de 5 ans, très sociable, joueur et calin. je l'ai depuis qu'il a 5 mois décision prise avec ma copine. j'avais le meme boulot qu'aujourd'hui c'est a dire basketteur et éducateur sportif donc un emploi du temps assez chargé. Hélas ma copine et moi on s'est séparés sa fait maintenant 2ans et même si j'essaye de faire les efforts pour essayer de passer du temps avec mon chien, mon boulot me prend trop de temps car je suis amené a ne pas etre présent assez souvent, donc je le mets en pension sauf que cela me revient vraiment trop chère a chaque fois et que je me rends compte qu'il n'est plus vraiment heureux comme sa. C'est pour cela que je recherche quelqu'un attentionné qui connait la race et qui pourras lui redonner toute l'amour qu'il a besoin. C'est très compliqué car j'aime mon chien vraiment mais pour ceux qui se poseront la question j'ai pris du temps pour réfléchir et essayer de trouver des solutions autres que le donner mais sans réussite. voila j'espère avoir des personnes sérieuses et compréhensifs.
merci.
samy julio
06.16.42.00.33

- 9 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Candymarie il y a 121 jours
mettre l'annonhce sur RESCUE vaec le n° d'identification
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lovemywhip il y a 121 jours
BOn courage et bonne chance à Black, il est magnifique est la décision à dû être difficile à prendre.
je memêle vraiment de ce qui ne me regarde pas mais asssure toi bien que ton ex copine ne veuille pas le récupérer car mon copain actuel a le coeur brisé d'avoir dû laisser son chien à son ex qui finalement n'a pas le temps de s'en occuper et je sais que si elle décidait de le donner il voudrait le savoir afin de le récupérer. voilà c'était juste une parenthèse par rapport à ton histoire et parceque ce chien vous l'avez choisi à deux.
Je pense que si il y a des personnes intéressées elles auront envies de savoir de quelle région tu es ?
je memêle vraiment de ce qui ne me regarde pas mais asssure toi bien que ton ex copine ne veuille pas le récupérer car mon copain actuel a le coeur brisé d'avoir dû laisser son chien à son ex qui finalement n'a pas le temps de s'en occuper et je sais que si elle décidait de le donner il voudrait le savoir afin de le récupérer. voilà c'était juste une parenthèse par rapport à ton histoire et parceque ce chien vous l'avez choisi à deux.
Je pense que si il y a des personnes intéressées elles auront envies de savoir de quelle région tu es ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ju974 il y a 121 jours
non j'ai décider de le garder car même en étant la elle s'occuper a peine d'ou les sujets de disdispute. et oui désolé pour la région j'ai oublier de le préciser. je me trouve près de rennes a vitré exactement. voila merci en tt cas a toi. et oui la décision n'a pas été facile mais la j'ai vraiment plus le choix
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 121 jours
Donc si j'ai compris tu le gardes ? J'ai diffusé l'annonce -
regardes à association des molosses -
regardes à association des molosses -
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 121 jours
Non il l'a gardé à l'époque de la séparation Candy!!!!Là il veux le placer !!!!!
Bon courage j'espère que tu lui trouveras une bonne famille!!!!!
Bon courage j'espère que tu lui trouveras une bonne famille!!!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lo39 il y a 121 jours
J'espère que Blacky trouvera un nouveau foyer, sinon, il y a le bon coin, mais c'est mieux sur rescue, c'est plus sérieux.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lylyrose63 il y a 121 jours
Ce n'est jamais facile de prendre de telles décisions j'imagine que cela doit être difficile j'ai connu...
Il est magnifique en tout cas et je te souhaite de trouver une très bonne famille pour Blacky courage!
Demande aux personnes qui souhaiterait l'adopter des nouvelles régulièrement
Il est magnifique en tout cas et je te souhaite de trouver une très bonne famille pour Blacky courage!
Demande aux personnes qui souhaiterait l'adopter des nouvelles régulièrement
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Enelyah63 il y a 96 jours
Bonjour,
Avez vous trouver un nouveau propriétaire ?
Avez vous trouver un nouveau propriétaire ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Samevann il y a 95 jours
bonsoir ,moi je dois me separer de ma chienne funny elle est belle de couleur bleue elle est tres gentille et tres caline ,malheureusement elle est née apres la loi du 31 décembre 2009 donc elle n as pas le droit d exister et je risque amende plus prison donc j ai trouvé une association sur rennes qui recupere le chien je dois m en separer rapidement mais j ai du mal voila deja que j ai repousse d u mois la separation avec ma chienne mais cela ne va pas durer malheureusement .je hais les gens qui dennonce car il ne connaisse rien sur la bete et qu il on peur
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
Lève la patte? Bonjour à tous ! Voila mon chien ... -
est ce que votre chien aime les pierre Bonjour voila j'ai une petite question a ... -
L'amstaff un chien vraiment dangeureux ? Bonjour, je me pose souvent cette question ... -
Amstaff et Rott ? Bonjour , Ce serait pour savoir si ... -
adopter le staff oui ou non???? bjr à tous je dois récuperer un ...

Diam's
Kelia
Baya
Naya
Gangsta
Diamond
Pako