Vous avez envi de connaitre une expérience personnelle avec un akita?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je reformule l'objet de mon sujet de tropic qui semblait dans un autre post inadéquate et qui faisait l'objet de contreverses.

Si vous avez besoin d'un apport concernant une expérience personnelle, n'hésitez pas à consulter mon blog . De plus si vous avez des questions concernant la personnalité de mon akita, n'hésitez pas non plus à me contacter. Pour le restes consultez nos chers professionnels canins !

J'espère que ce statut ne fais pas offense à nos professionnels qui semblent très vite se frustrer ( hein @juju1519)

Voici le lien de mon blog:

http://carolinekavyani.wixsite.com/journalgirly2017

A bientôt

Journal girly