Akita poils longs

Vince59

Bonjour un akita femelle poils longs aura t elle obligatoirement des petits à poils longs ?

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend avec quel mâle elle se reproduit.

Cela étant, si vous n'êtes pas éleveur professionnel, je vous déconseille de faire de le reproduction. Il y a déjà assez de chiens en attente d'adoption et faire de la reproduction est un vrai métier.

" Comportementaliste canin "
Vince59

Je vous remercie pour votre réponse, ce n'est pour faire de la reproduction en masse ni de l'élevage mais plutôt dans le but de faire juste une portée et garder un petit.