Akita Americain - Chaine YT !

Utilisateur anonyme

Salut les ami(e)s,

Voila je m'appel Kevin j'ai 23ans et j'ai un akita Americain depuis bientôt 2ans !

J'ouvre ce topic pour vous parlez un peu de la chaine youtube que j'ai crée avec mon Akita Américain !

J''ai crée une chaine youtube il y a bientôt 2 semaines sur laquelle j'aborde différent sujet au coté de Hava mon Akita.

C'est fait avec une pointe d'humour et d’autodérision et je vous parle de mes experiences, ce que j'ai pu vivre à ses cotés !.

Cette chaine n'a pas pour but de dire qu'il faut faire tel ou tel chose avec son animal mais bel et bien pour vous comptez mes aventures, mes histoires et nos délires !

J'espère à l'avenir aussi pouvoir dénoncer la mauvaise réputation des Akitas, faire changer d'avis les gens ! Non pas pour leurs dire que c'est une belle peluche faites pour tout le monde, mais pour leurs démontrer qu'un Akita est un chien vraiment unique en son genre, parfois compliqué à cerné, loin d'être méchant et surtout pas fait pour tout le monde !

Mais pour ça j'ai besoin de vous ! Effectivement moi je m'occupe des vidéos tant par la réalisation que le montage, mais vous, vous êtes les diffuseurs de nos vidéos, celles et ceux qui vont en parler autour de vous, le partager sur les réseaux sociaux et faire parler de cette magnifique race !

Pour tout ça, c'est très simple et ça prend peu de temps, il vous suffit de nous rejoindre !

Vous pouvez vous abonner sur Youtube pour nous suivre dès qu'une nouvelle vidéo sortira (J’essaie d'en sortir environs 1 par semaine) !

Je suis également présent sur Facebook et Twitter ou je partage régulièrement les vidéos et je compte rajouter du contenu comme des photos plus régulièrement !

Vous pouvez nous rejoindre aux adresses suivantes :

FB : https://www.facebook.com/Kabethava/

Twitter : https://twitter.com/kabethava

Instagram : https://twitter.com/kabethava

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSKuhre10-vR3CgoqxOfxFQ

J'aimerai également à l'avenir quand la chaine aura plus d'impact, pouvoir rencontrez des associations ou professionnels pour avoir du contenu un peu plus complet dans mes vidéos (mais pour ça il me faut plus de monde sinon ils vont me rire au nez !) et à la fin de chaque vidéo diffusé une annonce concernant un chien à adopter !

J'aimerai aussi organiser une grosse sorties avec beaucoup de AA pour se rencontrer tous ensemble, je viendrai bien évidemment avec ma caméra et comme ça je pourrai faire une petite vidéo de nous tous !

Enfin voila pas mal de projet en perspective et qui sans vous n'est absolument pas possible ! Vous l'aurez donc compris, vous êtes le cœur même de cette chaine !

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner vos retour sur les vidéos, à vous abonner et partager vos idées !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=iKe6WzAEy0E]

Bis' à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Très belle chaine et tres beau chien ( j'adore les akita )

Je vous souhaite un bon travaille sur votre chaine

Tu pourrait faire une video ou tu explique tout sur ton chien et sa race ?

Sinon je vai surmenât m'abonner !

Utilisateur anonyme

Très belle chaine et tres beau chien ( j'adore les akita )

Je vous souhaite un bon travaille sur votre chaine

Tu pourrait faire une video ou tu explique tout sur ton chien et sa race ?

Sinon je vai surmenât m'abonner !

Merci beaucoup :D !

C'est prévu, je compte réaliser prochainement une vidéo expliquant le caractère de cette race mais j'attends d'avoir un peu plus de personne qui me suive pour que la vidéo puisse avoir plus de portée et donc de répercutions, faire comprendre que ce type de chien ne s'adresse pas a n'importe qui etc.. M'enfin en tout cas c'est prévu !

Encore merci !!

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Un beau chien primitif, comme je les aime ! Malheureusement un peu trop victimes de leur succès, au même titre que les Husky, Samoyède, Chien Loup & compagnie...

Tu as l'air d'avoir une belle complicité avec Hava, c'est chouette à voir.

Je suis déjà allée faire un tour sur ta chaîne & m'y suis abonnée, tu aura du le voir. 😉

Bonne continuation à vous deux !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Un beau chien primitif, comme je les aime ! Malheureusement un peu trop victimes de leur succès, au même titre que les Husky, Samoyède, Chien Loup & compagnie...

Tu as l'air d'avoir une belle complicité avec Hava, c'est chouette à voir.

Je suis déjà allée faire un tour sur ta chaîne & m'y suis abonnée, tu aura du le voir. 😉

Bonne continuation à vous deux !

Merci beaucoup, pour tout ça nous fait très plaisir ! Oui j'ai vu :D merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Salut les ami(e)s,

Juste pour vous dire qu'une nouvelle vidéo est disponible !!

N'oubliez pas de vous abonnez sur Youtube pour suivre toute l'actualité !!

Vous pouvez aussi maintenant nous rejoindre sur :

Instagram : @KabetHava

Snapchat : @KabetHava

Twitter : /KabetHava

Facebook : /KabetHava

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=kPAqwRjBrp4]

Utilisateur anonyme

Ton intro était super longue :(

Sinon bonne vidéo, même si je s'avais tout 😝

Mais une vidéo que j'avais vue d'une fille elle disait qu'il fallait laver son chien 1 mois par mois ce qui est énorme ça fait 12 lavage par ans.

Personnellement je lave mon chien quand il est sale (quand il a courue dans la vase et qu'il pue ou pire quand il ce roule dans le caca de cheval).

Utilisateur anonyme

Ton intro était super longue :(

Sinon bonne vidéo, même si je s'avais tout 😝

Mais une vidéo que j'avais vue d'une fille elle disait qu'il fallait laver son chien 1 mois par mois ce qui est énorme ça fait 12 lavage par ans.

Personnellement je lave mon chien quand il est sale (quand il a courue dans la vase et qu'il pue ou pire quand il ce roule dans le caca de cheval).

J'en prend note pour la prochaine vidéo, ça ne sera plus long comme ça, je ne sais pas si tu as vu les anciennes vidéos, mais cette intro faisait référence justement à ce que je demandais dans les précédente ^^ !

Pour ma part, et ça n'est encore une fois que mon avis (qui n'est pas forcément le bon) 12 c'est trop ... Maintenant ça ne tue personne mais je pense que pour la peau de nos loups, c'est pas l'top !

Jpréfère effectivement la laver lorsqu'il y a vraiment besoin !

Utilisateur anonyme

La nouvelle vidéo est disponible ! Et aujourd'hui pas de thème en particulier, c'est balade et détente en toute légèreté ! Découvrez avec moi, les lieux que j'aime côtoyer lors de mes sorties avec Hava ! C'est parti pour l'épisode 1 ! Et si ça vous plait, on tournera le 2ème !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=CkVN4x8K9Ps]

Utilisateur anonyme

J'adore la complicité qu'il y a entre vous ! C'est génial :) Je trouve qu'elles sont biens :) Elle est trop belle Hava !

Blingbling

Bravo pour ces vidéos pleins d'humour et de complicité !