Airedale Terrier

Utilisateur anonyme

Le ,Airedale Terrier, est une race de chien qui appartient au groupe des chiens loups. L'airedale est le plus grand des terriers. Il est aussi appelé Waterside Terrier, Bingley Terrier, Working Terrier ou Warfedale Terrier.

Environ 60 cm au garrot

[youtube=https://youtu.be/4KJNotZShhM]

3 réponses
Utilisateur anonyme

je modifie !! dsl

Utilisateur anonyme

je peux pas éditer mon premier message !! .. et je comprend pas pourquoi le site veux pas loader la photo de profil ! quelqu'un peux m'aider ?

Utilisateur anonyme

probleme résolue!! connection avec mon Facebook !! mais jpeux pas éditer mon premier message !!