Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Wouf sur NRJ 12 : quel duo remportera la finale ?

wouf

Samedi, à partir de 20h50, ne manquez pas la finale de Wouf, le premier concours canin du PAF lancé sur NRJ 12.

Face à face avec un ours

Après quatre semaines de compétition, les meilleurs duos de chaque catégorie s'affronteront lors de plusieurs épreuves. Ce qui attend les chiens finalistes ? En plus de tests de concentration, d'obéissance et d'agilité, le courage des toutous sera lui aussi mis à l'épreuve. Ils devront en effet faire face à un ours !

En bref, attendez-vous à une soirée riches en émotions et en surprises !

Quel duo épatera le plus le jury, composé de Sophie Thalmann, Miss France 1998, propriétaire de 5 chiens et animatrice d’émissions animalières, Eve Angéli, marraine de la PETA et des Gamelles du cœur, ainsi que de Sébastien Kfoury, le vétérinaire le plus médiatique du Québec, et Patrick Pittavino, dresseur de chiens pour le cinéma ?

Rendez-vous samedi soir pour le savoir !

> Découvrez la bande-annonce de la grande finale de Wouf !



Selon vous, qui mérite de remporter la finale de Wouf ?

 

Crédits photo : NRJ12

12 commentaire(s)

Woomane a écrit:
il y a 1 an
J'ai trouvé cette émission affligeante: obliger des chiens à affronter leurs peurs et faire venir un ours sur un plateau télé, franchement, je suis la seule que ça révolte..?
Cheval123 a écrit:
il y a 1 an
Je trouve que cette émission est super
Mais des fois les épreuves sont les mêmes mais bon de toute manière je suis très contente que ce sois Hashtag qui gagne !!!
il y a 1 an
J'ai tout regarder depuis le début appart LA FINALE (c'est à dire le plus important).
L'émission est bien et on fait des épreuves différentes des autres concours...
C'était très bien, mais qui a gagné? Je n'ai pas réussi à le savoir( merci de me donner la réponse).
Merci d'avance.
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Camou1, aucune idée, mais je pense que déjà tu peux aller sur le site de NRJ12, peut être que c'est marqué quelque part pour s'inscrire.
Camou1 a écrit:
il y a 1 an
c'est hashtag qui a gagné !
moi aussi , j'ai bien aimé , mais vous savez comment on peut s'inscrire ?
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Oui une sorte d'incroyable talent version chien, ça aurait été mieux je pense, au moins chaque chien aurais montré son propre talent et le jury servirais réellement à quelque chose, parce que là au final ce n'est pas le jury qui juge mais c'est les épreuves donc c'est bof.
Nunicorn a écrit:
il y a 1 an
C'est ça Angeline, en fait ils auraient dû soit faire un concours basé sur les talents des chiens (donc sortir un peu du plateau et aller voir les chiens sur leurs lieux de travail, ça aurait permis de ne pas stresser les toutous et de pouvoir les juger objectivement), soit faire un concours basé sur l'éducation du chien (et dans ce cas là effectivement possibilité de le faire sur le plateau, avec les épreuves prévues initialement mais en variant un peu selon les chiens, s'ils sont petits, grands etc)

Enfin bref ! En espérant qu'ils ne fassent pas de deuxième saison...ou bien une deuxième saison qui soit améliorée éwè
Sahra00000 a écrit:
il y a 1 an
pauvre miss chiwa elle en a souffert avec elle
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Nunicorn : C'est exactement ça, je trouve ça aussi dommage que le talent du chien ne soit pas réellement pris en compte puisqu'ils mettent d'autre épreuves qui n'ont rien à voir avec le talent réel du chien... Au début j'ai regardé, j'ai trouvé ça pas mal et puis au final je trouve que l'émission est très mal construite.
Nunicorn a écrit:
il y a 1 an
Comme Angeline, pour une fois que quelque chose m'avait l'air intéressant à la télé...Finalement les épreuves sont toutes les mêmes, il y a des chiens qui ont un talent qu'ils ne peuvent pas exposer sur le plateau et qui à cause de ça se font virer, d'autres chiens qui n'ont aucune base d'éducation (RIP Miss Chiwa, pauvre chienne qui a dû en baver avec sa maîtresse) et qui se font accepter...

Ils auraient dû faire une vraie sélection, et tourner l'émission en un vrai concours canin. Pourquoi les chiens de traîneaux devraient se limiter au plateau, alors que leur talent est justement de tirer un traîneau ? Et surtout, pourquoi des chiens qui sont pourris gâtés (je pense encore une fois à Miss Chiwa mais il a dû y en avoir d'autres) sont acceptés ? Même s'ils ne se retrouvent pas en finale, ils passent quand même à la TV...

Enfin bref, je ne pense pas regarder cette finale, heureusement que dedans il y a des chiens bien éduqués et qui connaissent quelques ordres, sinon je crois qu'on aurait tous pu se facepalm...>
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)