Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Week-end adoption à la SPA

logo SPA journées adoption

Alors que la SPA connait une période assez difficile, l’association a décidé de recadrer les choses en mettant l’accent sur les animaux. Le week-end du 3 et 4 octobre, les 58 refuges de France de la SPA ouvriront leurs portes pour des journées adoption.

Afin de donner la possibilité aux animaux de retrouver une famille au plus vite, la SPA mise en grande partie sur les supports de communication. « La SPA a consacré un budget de plus de 200 000 euros, pour ne parler que de la campagne d’affichage. »  

Si la polémique dure encore, il ne faut pas oublier, qu’en porte-à-faux se trouvent malheureusement les animaux, attendant un foyer depuis des mois, parfois même des années.

Chaque année, ce sont plus de 40 000 animaux qui transitent dans les locaux de la SPA. Alors, profitez de ce week-end adoption pour soutenir cette cause, en adoptant un animal ou encore en faisant un don.

C’est l’occasion de partager un moment en famille et de trouver le compagnon idéal pour vous ou vos enfants. Les nombreux chiens ou chats n’attendent plus que vous. Il suffit juste de se déplacer : coup de cœur au rendez-vous !

Pour adopter un animal, vous devrez avoir sur vous un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité. Les animaux sont tatoués, vaccinés et stérilisés, d’où le montant de 125 € pour un chien et 80 € pour un chat.

De nombreuses associations se joignent à cette journée adoption. D'autant que le 4 octobre est également la journée mondiale des animaux, c’est donc doublement l’occasion de ne pas les oublier.

Pour connaître le refuge SPA le plus près de chez vous

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)