Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Votre chien est sur Twitter

Pyppy Tweets gadget pour chien Twitter

Twitter c’est, après Facebook, le nouveau réseau social à la mode. Le fonctionnement est plutôt simple : on partage son vécu dans un message de 140 caractères.

C’est d’ailleurs tellement simple d’utilisation que bientôt, même votre chien pourra tweeter. Sans même utiliser une seule patte.

Comment ? Grâce à un nouveau gadget développé par la société Mattel. Il s’appelle Puppy Tweets et associe un détecteur de mouvement à une puce RFID que vous attachez au collier de votre chien.

Dans ce petit boitier se trouvent des messages préenregistrés tel que « J’ai enfin attrapé cette queue que je chasse et... AÏÏÏÏEEE ». Ainsi dès que votre toutou se mettra à tourner en rond, le détecteur de mouvement transmettra ce message au compte Twitter que vous aurez préalablement ouvert pour votre chien.

Un autre exemple ? Si votre chien fait la sieste, le boitier enverra ce message sur son compte Twitter : « Certaines fois c’est comme si ma patte restait appuyée sur le bouton du réveil ».

Quel intérêt ? A proprement parler… aucun ! Aux USA, la folie Twitter a pris une telle ampleur que beaucoup de personnes ont ouvert un compte dédié à leur animal de compagnie dans le seul but de décrire leurs faits et gestes quotidiens : ils auront désormais un moyen de gagner du temps !

1 commentaire(s)

Sharly appartenant à Chaton-Bombay ?> a écrit:
il y a 3 ans
=)Merci pour les exemple!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)