Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Vacances de luxe pour Bo, le chien des Obama

Mercredi 26 Août 2009 |
Bo, chien star des Obama

Depuis son investiture, Barack Obama a pris ses premières vacances en famille. Ce sont également ses premières vacances en compagnie de Bo, son chien d’eau portugais. Qu’a t-il fait de celui-ci pendant ses congés ? Il l’a emmené avec lui pardi ! Et pas n’importe où…

Le petit chien de 10 mois devrait se régaler sur l’île de Martha Vineyard, une célèbre station balnéaire d’Hollywood. Là, la famille Obama a loué une villa, nommée « la ferme du Héron bleu », à pas moins de 35 000 $ la semaine (soit 25 000 €). Piscine, terrain de basket, plage privée, terrain de tennis… Autant d’occupations pour Bo, qui pourra aussi se défouler comme il se doit sur les 11 hectares de terrain !

Le célèbre chien star a été accueilli comme une star sur l’île, puisque les habitants lui avaient réservé une surprise de taille : un défilé de plus de 200 chiens, en son honneur.

Mais ce n’est pas tout ! Pour l’occasion, un grand nombre de produits dérivés ont été créés : chapeaux, tee-shirts, savons à son effigie ( et accompagnés de la légende : « Bobama » ) sont vendus dans les boutiques de la ville. Et ça marche plutôt bien !

Une chose est sûre, Bo ne risque pas de s’ennuyer ! Il risque même de rencontrer de nombreuses personnalités telles que les Clinton, Spike Lee, Tiger Wood ou encore Oprah Winfrey, qui séjournent également sur l’île.

À moins que Bo préfère passer des vacances… plus intellectuelles. Car, comme le précise le porte parole de la Maison Blanche, « Il a une pile de livres en retard. » Bo serait-il, tout comme Willow le chien qui a appris à lire ?

A priori non, car le porte parole ajoute : « Mais ce n’est pas sûr qu’il ait le temps de tous les dévorer avec toutes les siestes qu’il va faire. » Ouf ! C’est donc bien un chien comme les autres… On est rassurés !

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)