Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Une ville entière se mobilise pour rendre hommage à son chien héros (Vidéo)

Le chien héros

Canvas fait parti de ces chiens dont le passage sur Terre fut héroïque.

Cet incroyable toutou a en effet été formé pour détecter plus de 70 types de bombes et d’engins explosifs différents. Travaillant en équipe avec Moseley, ce soldat à poils a utilisé ses talents de nombreuses fois au Moyen-Orient. Plus qu’un soutien pour son acolyte, elle lui avait également sauvé la vie en l’alertant d’une bombe située en dessous de son pied !


Intelligent et aimant, Canvas était un véritable soutien

Mais malheureusement, nos animaux de compagnie vivent moins longtemps que nous et nous devons être témoins de leur disparition. 
A 9 ans, le Labrador développe une lésion de la moelle, une maladie extrêmement douloureuse. Le mieux pour lui est donc de partir en douceur… Mais ce départ ne se fera pas sans bruit.

Tant aimée et admirée par sa ville, la population souhaite lui rendre un hommage pour la remercier de sa bravoure. Les images de ces adieux ont été filmés et risquent de toucher tous ceux, qui un jour, ont connu la douloureuse perte de leur meilleur ami. 

 

Crédits photo : Youtube - lulzfunny

3 commentaire(s)

Mallia a écrit:
il y a 1 an
que des émotions quand j'ai regardé la vidéo mes larmes ont coulé c'était un très bel hommage pour ton dernier voyage ta maladie t'a emportée mais tu es partie sereine car tu savais que tu étais entouré d'amour bravo a ce joli LABRADOR pour son travail qu'il devait aimé accompagner de son maitre maintenant tu es une petite étoile scintillante dans le paradis des animaux perdus un très bel hommage a toi par ta bravoure et ta fidélité REPOSE EN PAIX est veille sur ta famille de lahaut car tu var leur beaucoup manquer RIP
Vivi87 a écrit:
il y a 1 an
repose en paix le toutou , la maladie n 'épargne pas les animaux .
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Un chien héro comme on en vois dans ces petites histoires que j'adore... Cet hommage est ce qu'il mérite ce toutou !! Bravo à lui et à son travaille qu'il devait aimer et qu'il repose en paix ce joli labrador !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)