Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Une récompense de 20 000 $ pour celui qui retrouvera le tueur de chiens

recompense tueur chien decapitation

Une récompense de 20 000 $ (soit plus de 15 000 €) sera offerte à celui qui donnera des informations permettant de remonter à la personne qui a tué deux chiens dans la ville de Los Angeles (USA).

La ville est prête à donner 10 000 $, et le reste de l’argent sera réuni par un conseiller d’état, la Humane Society (équivalent de notre SPA) et deux autres associations de protection des animaux.

Pourquoi une telle récompense ?

La récompense est à la hauteur du crime commis ; le criminel a décapité les deux chiens et a jeté leurs têtes dans une décharge.

Cette récompense a été approuvée par le conseil municipal, et le conseiller d’état participant à l’opération a déclaré que ces décapitations représentent un crime odieux et acte de cruauté envers des animaux.

Il craint par ailleurs que le criminel s’attaque plus tard à des humains.

Il affirme : « Quand quelqu’un fait de telles choses à un animal, il est souvent impliqué dans un cas de violence domestique, ou dans un crime bien plus grave comme le meurtre. »

Les restes d’un Labrador et d’un croisé Berger allemand avaient été retrouvés par un résident qui avait aussitôt appelé la police.

Offrir une récompense pour arrêter les responsables d'actes de cruauté sur des animaux, est-ce une bonne idée ?

  • Oui, tous les moyens sont bons pour les retrouver
  • Les gens ne devraient pas avoir besoin de récompense pour dénoncer
  • Non, laissons les autorités faire leur travail

14 commentaire(s)

Gabriella11 a écrit:
il y a 4 ans
COMMENT UN HUMAIN PEUT IL AVOIR CETTE IDÉE DE CRÉTIN CRUEL MONSTRUEUSE !!!!!
IL DEVRAIT ETTRE DÉCAPITÉ LUIS MÊME POUR VOIR COMMENT SES DE SE FAIRE DÉCAPITÉ !!! ! NON MAIS ESPÈCE DE MONSTRE TUEUR D'ANIMAUX !!!!!! J'ESPÈRE QU'IL IRA AU MOIN TOUT LE EESTE DE SA VIE EN PRISON!!!!!!!
Ashesleaf a écrit:
il y a 4 ans
Le sondage n'est pas portée sur cette personne mais sur les actes de cruauté envers les animaux en général. J'ai répondu Oui pour ma part, tout le monde n'est pas aussi soucieux que nous des animaux et ne dénonceront pas facilement. C'est d'ailleurs le plus grand problème social: l'indifférence. La peur de représailles est un frein à la délation, donc la récompense sera une motivation "matérielle" pour surpasser ce frein :)
Bourriquet45 a écrit:
il y a 4 ans
A TOUTES CES PERSONNES QUI ONT UN COEUR ET QUI DEFENDENT LA CAUSE ANIMALE MOI MEME J AIS 5 CHIENS DONT 4 ADOPTEES EN REFUGES MALGRES PEUT DE MOYENS JE ME SACRIFIE POR EUX PARCEQUE J AIS PRIS UN ENGAGEMENT ENVERS EUX ET JE LES AIMES ET LES PROTEGES ILS SONT TUT POUR MOI ALORS JE VOUDRAIT COMPRENDRE POURQUOI CERTAINS HUMAINS FONT SUBIR DE TELS SEVICES A NOS PETITS ANIMAUX SI J ETAIT JUGE PUNIERAIT CES ACTES ODIEUX A VIES OU MEME MIEUX JE LEUR FERAIT SUBIR LES ATROCITEES QUIL FONT EUT MEMES A CES PAUVRES LOULOUS JE PENSE QUE TOUS MES AMIS QUI DEFENDENT LA MEME CAUSE QUE MOI SERONT DE MON COTE
Chantal a écrit:
il y a 4 ans
Hachiko, au moins, les politiques de cette ville, eux font quelque chose! Ce n'est pas chez nous qu'on verrait ça.
En Belgique, un marchand de chevaux récidivistes (3fois) qui a laissé des chevaux mourir de faim est passé au tribunal. Aucune interdiction de détenir des animaux, un court sursis de prison et aucune amende alors que déjà passé 3 fois en procès! Chez nous, le maximum est de 6 mois de prison ferme et 5.000 euros d'amende. Jamais personne n'a reçu cette peine maximale. Je sais qu'en France même si ce n'est parfait, c'est plus sévère.
Alors tant qu'à choisir, je préfère une municipalité qui en fait de trop que chez nous où on fait beaucoup trop peu!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
C'est horrible... ! J'espère que ce monstre sera vite arrêté et jugé sévèrement ! Après l'idée d'une récompense, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne initiative. Cela motive effectivement les gens mais pour de mauvaises raisons...
Marie-Claude a écrit:
il y a 4 ans
pauvres chiens , j'espére qu'ils vont le retrouver bien vite pour pas qu'il puissent en tué d'autres , du méme avis que d'autres personnes les gens devraient dénoncer méme sans récompense
Bourriquet45 a écrit:
il y a 4 ans
SALES POURRITURES DE TORTIONNAIRE MOI MEME SANS ARGENT JE REMUERAIT CIEL ET TERRE POUR LES RETROUVER ET LEURS FAIRE PAYER
Elodie076 a écrit:
il y a 4 ans
Les pauvres,si je je trouve ce odieux criminel,je le tue,franchement,il va en tuer d'autres !!!!!
Wolf Mania a écrit:
il y a 4 ans
il y en a qui sont .. comment dire... p'auv chiens !!! :(
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Moi si j'habitais a Los Angeles j'aurais essaye de retrouvé le tueur même sans récompense.C'est vraiment horrible il a aucun cœur!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)