Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une polaire pour un chien au chaud pendant l’hiver

manteau pour chien

Votre chien a-t-il de quoi se protéger du froid qui est en train de s’installer ? Pour que votre plus fidèle compagnon passe un hiver sans trop souffrir de la météo, offrez-lui un pull ou un manteau !

Wamiz a testé pour vous un manteau Equafleece à col roulé sur un Epagneul papillon frileux. Le résultat est immédiat : grâce à son nouveau manteau, ce petit chien ne tremble plus dès qu’il met les pattes dehors !

Polaire mais aussi imperméable, ce manteau en Polartec 200 (une polaire polyester performante utilisée pour les équipements des alpinistes) est bien chaud. Il est également très facile à enfiler, et enveloppe parfaitement tout le corps du toutou. On peut même l’ajuster grâce à une sangle.

Doux et léger, ce manteau est vraiment confortable. Il est disponible dans plusieurs coloris : Noir, prune, vert pin, vert olive foncé, bleu marine, violet foncé, rouge, bleu cobalt, rose ultra-brite et jaune fluo. Le plus ? Il est lavable en machine !

Des pulls, des t-shirts, des débardeurs…

Et pour ceux qui le souhaitent, la marque Equafleece propose aussi des pulls, t-shirts, débardeurs combinaisons ou encore shorts pour chiens ! De quoi être équipé en toute circonstance et en toute saison !

Les vêtements Equafleece conviennent à tous les chiens (sportifs, chiens ressentant le froid, chiens souffrant d'arthrite...) et de toutes les tailles.

Equafleece a même reçu plusieurs prix dont celui de l'innovation décerné par le "Game and Wildlife Conservation Trust". De nombreux professionnels canins utilisent les vêtements Equafleece : vétérinaires, comportementalistes canins, hydrothérapeutes, éleveurs, maîtres-chiens...

Et vous, quand les essaierez-vous ?

Découvrez la gamme de vêtements Equafleece sur www.equafleece.fr

 

Par Elisa Gorins

Crédits photo : Elisa Gorins

3 commentaire(s)

Lola Et Moi a écrit:
il y a 2 ans
Oui, ma chienne qui est souvent tondue pour l'hiver à un petit manteau. Je le mets souvent lors des promenades et ainsi, elle n'attrape pas froid. Le manteau est de préférence recommandable aux chiens ayant des poils courts tels que le Chien du Pérou, le Chihuahua,... ou les chiens qui sont frileux.
Missa a écrit:
il y a 2 ans
Moi j ai un chien de chasse mes parents ne veules pas que j'en achéte un mais sa me démoralise de la voir tremblé mais j ai une question a force de leurs maitre des pulls j ai peur qu'elle deviennent plus vulnérable au froits quelqu'un pourrait m aidé j ai peur que sa se retourne contre sa santés
Toller a écrit:
il y a 2 ans
Serait-ce Nala? Le chien chie d'Elisa?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)