Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une femme sauve un chien tombé sur les rails d'une gare et risque la prison

Vendredi 26 Juin 2015 |
Un chien bloqué sur les rails

L’histoire se passe dans la gare de Lima au Pérou. Alors qu’un chien accompagne sa maîtresse pour prendre le train, celui-ci lui échappe et saute sur la voie ferrée.

Malheureusement, impossible de récupérer le pauvre animal qui n’arrive pas à revenir sur le quai. Dans la vidéo postée sur Youtube par un des témoins, nous découvrons alors qu’un employé de la gare met en place un dispositif afin de sécuriser la zone. Une annonce demande également aux voyageurs de ne tenter aucun sauvetage sous peine de sanctions. Car comme partout, il est interdit de circuler sur les rails pour des raisons évidentes de sécurité. 

Elle décide de sauver elle-même le chien, bravant l'interdit...

Cependant, l’amour des bêtes est parfois plus fort que la raison pour certains. Une jeune femme spectatrice de la situation ne peut pas attendre que le personnel de gare se charge de l’affaire et saute alors pour récupérer le chien !

Un très beau geste qui risque malheureusement de lui coûter cher.
 

Une peine de prison pour aimer les animaux ?

En effet, malgré le soutien massif des internautes, La Republica a annoncé que se rendre sur les rails était passible d’une peine de prison. La société de transport de Lima porterait donc de fortes accusations contre la jeune femme mais aucune sanction n’a encore été officiellement annoncée. 

Crédits photo : Youtube - Ray Ramos

4 commentaire(s)

Belanna a écrit:
il y a 1 an
Stupide ! cette compagnie devrait classer l'affaire ! il s'agit d'une vie tout de même !
Staff35 a écrit:
il y a 1 an
'' La Republica a annoncé que se rendre sur les rails était passible d’une peine de prison. La société de transport de Lima porterait donc de fortes accusations '' PATHÉTIQUE
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
plus stupide on meurt! déjà si c'est mon chien, je vais le chercher c'est ce qui compte...peu importe les conséquences, la vie est plus importante que l'argent et la prison...et puis si ce n'est pas mon chien, je crois que je fais pareil car je ne pourrais pas regarder arriver un métro...et n'avoir pas essayer!!! l'employé est stupide et handicapé mental! non seulement il a une radio mais il sait parfaitement qu'il a le temps de descendre et de prendre le chien! et c'est à lui de le faire!!!
descendre et monter ne prend pas 3mn...tout le monde discutait et cela a bien pris plus de 5 mn!
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Pfff alors là c'est n'importe quoi... Cette femme sauve un chien qui manque juste de se faire écraser par un train et elle est sanctionner ensuite ?! C'est totalement du grand n'importe quoi... Je me demande ce qu'il en aurait été si c'était un humain, cela aurait certainement changer la donne alors qu'un chien un chat ou autres reste un être vivant aussi !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)