Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une femme dévorée par les chiens qu'elle maltraitait

chiens maltraités

Patricia Ritz, une Américaine âgée de 67 ans condamnée à plusieurs reprises pour cruauté envers des animaux, aurait été mangée par les 39 chiens qu'elle gardait chez elle, à Fordsville dans le Kentucky.

Ses chiens l'auraient mangée pour survivre

Ce sont ses voisins qui ont alerté la police, étonnés de ne pas l'avoir vue depuis plusieurs jours. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils n'ont découvert que son crâne et des os.

La police a écarté la piste criminelle, et pense que la sexagénaire est morte de maladie. Affamés, ses chiens l'auraient mangée pour survivre...

Comme le rapporte Global news, Patrica Ritz a eu des centaines de chiens dans sa vie, des chiens loups pour la plupart. Tous ont été saisis car elle les maltraitait.

chien maltraité

La sexagénaire qui privait ses animaux de nourriture, d'eau, de soins et d'espace, a même été condamnée pour 5 cas de zoophilie.

Condamnée 5 fois en 4 ans

50 chiens lui ont ainsi été retirés en 1986, puis 184 autres en 1999. Parmi eux, 159 ont dû être euthanasiés, car trop faibles et traumatisés pour espérer reprendre une vie normale. Mais Patricia Ritz a continué à recueillir des chiens chez elle. Entre 1999 et 2003, elle a été condamnée 5 fois...

chien chiot maltraité

"C'est un autre mode de vie, mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal" déclarait-elle en 1999 à l'AFP. Et d'affirmer être victime d'une véritable "chasse aux sorcières".

27 des 39 chiens retrouvés chez elle il y a quelques jours, dont de nombreux chiots, ont été pris en charge dans une clinique vétérinaire. Les 12 autres ont été placés dans un refuge de l'Ohio, le Roby Animal Sanctuary and Cat Rescue. Traumatisées, les pauvres bêtes ne seront probablement pas proposées à l'adoption. C'est dans un sanctuaire que ces chiens finiront leurs jours...

Crédits photo : facebook - Roby Animal Sanctuary and Cat Rescue

23 commentaire(s)

Kimi-_-Chu a écrit:
il y a 1 an
zoophili serieusement l humain me donne envie de vomir
Tania28700 a écrit:
il y a 2 ans
Bien fait pour elle ! en attendant je souhaite que du meilleur à ces chiens ! même s'ils ne seront pas adoptables... qu'ils soient heureux !
Ladymillion a écrit:
il y a 2 ans
dommage qu'il ne 'ont pas manger plus tôt ! s'est une belle revanche pour ses toutou ! ; )
Joyce And Co a écrit:
il y a 3 ans
c'est vrai que le plus ignoble c'est qu'elle ai été condamné à plusieurs reprises ce qui ne l'a pas empêché de récidiver et de torturer encore de nombreux animaux. Le nombres d'animaux saisis est énorme à chaque fois et pourtant elle a continué... ça semble invraisemblable ! c'est juste horrible.
il y a 3 ans
Bien fait. Mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu des enquêtes de contrôles après justement ses 5 condamnations pour la même chose. Dans le regard de ces pauvres chiens ont ressent ce qu'ils ont vécus.
Paligotevydu a écrit:
il y a 3 ans
Mais comment elle a fait pour encore avoir d'autre chien??? On aurai du l'enfermer a vie celle la!
Begaudeau a écrit:
il y a 3 ans
bien fait pour pour elle
Edenz a écrit:
il y a 3 ans
C'est bien fait pour elle, d'accord. Mais totalement injuste car ces pauvres chiens ne pourront jamais être adoptés..
Dalia80 a écrit:
il y a 3 ans
juste retour des choses!!! on paie toujours pour le mal qu'on fait!!je ne la plains pas les animaux ne sont pas des souffre -douleurs pour des détraquées de ce genre!!
Marilou68 a écrit:
il y a 3 ans
C'est vraiment mais alors VRAIMENT C*N qu'elle ne soit pas morte.
Je suis dégoûtée par cette histoire et je peine à y croire.
Je suis très triste pour ces chiens qui ne connaîtrons pas le bonheur d'avoir une famille :(
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)