Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une famille abandonne son chien et le retrouve 3 ans après

Jeudi 04 Mars 2010 |
chien abandonné retrouvé dans un refuge pour chien

Il y a 3 ans, une famille de Washington aux USA a décidé, non sans peine, de se séparer de leur Berger croisé de 5  ans appelé Haley.

En effet un drame familial les a poussés à confier la pauvre bête à un refuge pour chiens, équivalent de notre SPA française.

Mais une fois parti, l’absence du chien se faisait ressentir dans toute la famille : le père gardait des photos de Haley sur son téléphone, et la fille âgée de 12 ans continuait de parler de sa chienne alors qu’elle lui avait dit au revoir des années plus tôt.

Aujourd’hui que la crise familiale est surmontée, la famille a décidé d’adopter un chien à nouveau, afin de combler le vide laissé par Haley.

En famille responsable ils se rendent au refuge pour chien afin de donner une seconde chance à un être qui a connu l’abandon, comme leur chien 3 ans plus tôt.

Alors qu’ils parcourent les allées, un chien se met à sauter, aboyer, devient complètement fou. Alors qu’ils s’approchent pour regarder ce chien de plus près… ils s’aperçoivent qu’il s’agit de Haley !

La chienne avait été adoptée par une famille en 2007, mais avait été ramenée quelques jours plus tard car elle ne convenait pas à ses propriétaires.

Alors aujourd’hui tout est bien qui finit bien car Haley a retrouvé sa famille d’origine et elle en est plus qu’heureuse !

Crédits photo :

mutts and such - Flickr

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)