Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une chienne sauve sa maîtresse, sur le point d'être écrasée par un train

chienne sauve maitresse train

Une femelle Pitbull s’est gravement blessée alors qu’elle tirait sa maîtresse évanouie sur les rails au moment du passage d’un train, dans une ville du Massachussetts (USA).

La femme avait perdue connaissance alors qu’elle était sur le chemin de son domicile en compagnie de Lilly, sa chienne Pitbull de 8 ans.

Le destin, tragique, a voulu qu’elle s’évanouisse sur les rails du train.

Comble de la malchance, un train s’apprêtait à passer…

C’était sans compter sur la réactivité de la chienne, qui a saisi sa maîtresse avec sa gueule pour la retirer des rails, juste à temps !

Malheureusement, Lilly la chienne n’a pas eu cette chance. Le conducteur du train a vu la chienne et sa maîtresse en difficulté, mais il n’a pas pu ralentir à temps pour éviter la collision : l’animal a perdu le bout de sa patte avant-droite, souffre d’une fracture du pelvis et de plusieurs blessures internes.

La chienne a risqué sa vie pour sauver celle de sa maîtresse

Blessée et couverte de sang, la chienne est restée auprès de sa maîtresse jusqu’à l’arrivée des secours.

L’animal a été pris en charge puis emmenée en clinique par le fils de la victime. C’est lui qui avait offert la chienne à sa mère 3 ans auparavant. Grâce à cette chienne, sa mère avait trouvé du réconfort et réduit sa consommation d’alcool. Cette fois, elle lui avait tout simplement sauvé la vie !

« Le rétablissement de Lilly est désormais ma seule priorité, et je vais faire tout mon possible pour qu’elle revienne à nos côtés » a déclaré le fils de la femme sauvé par sa chienne.

Mais la guérison de Lilly va être longue et très coûteuse, car elle nécessite des traitements de pointe. Aussi, une collecte de dons est organisée pour permettre à Lilly la chienne héroïque d’avoir tous les soins qu’elle mérite.
 


Lilly, une chienne héroïque !

Crédits photo : wcvb.com

37 commentaire(s)

Lucie Dupond a écrit:
il y a 4 ans
c'est trop mignon !! bravo à cette petite chienne trop choue !! et qui a dit que les pitbull était méchant ??? chaque animal à un coeur !! c'est pour cela qu'il faut à notre tour les sauver et les protèger !! pas les tué comme font tous les humains !!
Elodie13 a écrit:
il y a 4 ans
Très grosses caresses Lilly et comme tu es belle.Sois heureuse ma toute belle
Pandore a écrit:
il y a 4 ans
encore une belle preuve d'amour
Amina14 a écrit:
il y a 4 ans
Ouah , un chien incroyable ! J'ai jamais vu sa elle c'est risqué sa vie . Bravo elle a était courageuse vraiment bravo || .
Fifa a écrit:
il y a 4 ans
cette chienne qu' elle heroine mais je suis trite qu' elle perdu une parti de la janbe avant droite
mais tout mes félécitation

LILLY
Pauline43 a écrit:
il y a 4 ans
bravo a cette magnifique chienne je pense qe si un home seré passer a coté et qil iorai pa la chiene il orai pe etre pa u le courage de lenlever des raille
bon rétablisemen et jespere qe si un jour sa marive ma chien en fera otan
Laurence83aa a écrit:
il y a 4 ans
Bon rétablissement Lilly et j'espère que ta maitresse ne consommera plus d'alcool !!! je devrais faire lire ce témoignage aux personnes qui m'entourent enfin mes voisins etc... car je suis vis seule , je suis invalide et diabètique et je soigne actuellement ma lapine récupérée il y a deux ans près d'une poubelle 50 euros qui va être encaissé le 7 , mon chat aveugle qui a une inflammation de la machoire 69euros 37 hier en urgence en espérant que l'antibiotique agisse sinon ce sera l'anesthésie pour voir ce qu'il a au fond de la gorge, mon chien incontinent de 14 ans et demi passé qui me coute 50 euros par mois pour le moment, car je dois retourner chez le véto car il fait de petites AVC à voir m'a dis le véto hier alors que je vis avec une pension d'invalidité de 700 euros dont une partie par pour le loyer. Je vis avec 3 chats récupérés, une lapine récupérée, un perroquet gris du gabon récupéré et mon toutou un labbrit . On comprend pas que je les soigne au détriment de ma nourriture (car le fait d'etre diabètique m'oblige à manger ) et que je ne les fasses pas piquer pour ceux qui sont malades !!!!?????? Je réponds à ces personnes que je les plains eux, car ils ne peuvent imaginer tout l'amour que m'apporte mes animaux. Certes quand je les ai récupérés j'avais un salaire !! et alors car je suis invalide je devrais plus m'en occuper ???? J'en ai marre de l'incompréhension des gens, quand je reçois ma pension d'invalidité je fais les courses du mois d'abord pour mes animaux et ensuite pour moi. Ce mois -çi est très difficile vu que ma lapine est tombé malade, mon chat aussi et mon chien qui a déjà un traitement de 50 euros par mois dois aussi consulter le vétérinaire mais je fais avec , enfin j'avoue que c'est très dur !!! mais face à l'Amour qu'il m'apporte je déplacerais des montagnes pour eux. Laurence et son arche de Noé
Smacklove a écrit:
il y a 4 ans
TRès belle histoire , lilly tu est incroyable et bon rétablissement !! et encore bravo !
Princessefiona a écrit:
il y a 4 ans
On voie le lien par le maitre et son chien !
Sara Barros a écrit:
il y a 4 ans
Un très grand bravo pour cette chienne qui a sauvé sa maîtresse , Mais c'est dommage qu'elle soit blessé . Je suis de tous coeur avec toi Lilly , Est bon rétablissement !

Gros Bisous !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)