Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

une chienne donne naissance à un chaton

En Corée du Sud, un homme de 63 ans jure que sa chienne aurait récemment donné la vie à un chaton !

Fait tout à fait étrange, vérité ou mensonge, voyons cela de plus près !

Chiot ou Chaton ?

Quand la chienne de Jeong Pyong-Bong, un Coréen âgé d’une soixantaine d’années, a donné naissance à une portée de bébés chiens, l’homme a tout de suite décelé que quelque chose était inhabituel dans cette portée.

L’un des bébés ne ressemblait pas à ses autres frères et sœurs, mais ressemblait à s’y méprendre à un chaton ! Au début, Jeong pensait que c’était une chose étrange et drôle qu’un chiot ressemble à un chat, mais quand l’animal s'est mis à miauler, Jeong Pyong-Bong a compris que c’était un chaton et non un chiot.

 


Le chaton nouveau-né parmi les chiots

 

Les scientifiques plutôt sceptiques

Depuis cette découverte, Jeong est convaincu que sa jolie chienne a donné naissance à une portée de chiots et à un chaton.

Du côté de la communauté scientifique, il est tout bonnement impossible qu’un chien ait pu donner naissance à une autre espèce animale que la sienne. Les chromosomes entre un chat et un chien sont beaucoup trop différents pour permettre à ces deux espèces de se reproduire.

Ainsi, pour les scientifiques, ce chaton parmi les chiots ne serait rien de plus qu’un canular mis au point par le Coréen pour faire parler de lui et de son chien.

Comme le rappelle le site américain Paw Nation : "Il est impossible qu’un chien ait pu donner naissance à un chat".

Pour clore l’affaire, il faudrait que le Coréen effectue un test ADN du chaton pour comprendre s'il y a bien eu ou non reproduction entre un chat et un chien, mais dans un pays où beaucoup de gens souffrent de pauvreté, ce test pour déterminer si sa chienne aurait bel et bien donné naissance à un chaton serait une dépense inutile.

En l'absence de preuve tangible, chacun est libre de croire à ce qu'il souhaite !

Et vous,qu'en pensez-vous ? Bobard ou vérité ?

Crédits photo : buzzfeed

23 commentaire(s)

Westie a écrit:
il y a 4 ans
je me demande comment serait un croisement d humain et de singe ! pour le chaton , peut etre que la chienne l a trouve quelque part
Maudchinchillas a écrit:
il y a 4 ans
c'est un canular
un chien se saura jamais donné vie à un chat
Chantal a écrit:
il y a 4 ans
Creepy, l'homme peut s'accoupler avec un singe alors puisque qu'on a plus de 90% d'adn en commun. Ici, ça m'étonnerait qu'il y aie autant en commun. Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un scientifique sérieux. De plus, généralement, un bébé a un peu de son papa, un peu de sa maman, le chaton n'a rien d'un chien. Maintenant, on me dirait qu'on a chipoté en laboratoire, que le chaton est né en labo, j'y croirais peut être vu que certains scientifiques se prennent pour Dieu!
Creepy a écrit:
il y a 4 ans
Moi je vous dis:
Qu'est-ce qu'on en sais?????
Hein?Sa se trouve,à partir de se moment là,les chiens et les chats peuvent se reproduire!
Par exemple:Si on retournais dans le temps,les gens ne nous croirais pas si on leurs disais qu'on peux faire bouger des personnages sur une télé avec une manette!!Ben aujourd'hui,c'est tout à fais normal!!
Ils ne nous croirais pas non plus si on leurs disais qu'aujourd'hui,on peux écrire sans stylos,en tapant seulement sur un clavier!
Peut-être que plus tard,les chats pourront se reproduire et que ça à déjà commencé aujourd'hui!Mais nous,on y crois pas ...
Après moi,je dis ça .....
Mais bon,on ne prédis pas l'avenir,n'est-ce pas?
Débo-Girls33 a écrit:
il y a 4 ans
N'importequoi lol et puis quoi encore...
Puis la photo c'est aussi des ânneries t'as qua mettre un chaton au milieu des chiots puis c'est fait!
Puis si c'est Vrai bah j'serais choquer mais bon ça s'peut pas Lol :D
Pffff
Chantal a écrit:
il y a 4 ans
Lucie Dupond, réfléchissez voyons! Pas besoin de faire un test adn, c'est impossible! Une guenon a mis au monde un écureuil! Un lion a mis au monde une gazelle!
Chantal a écrit:
il y a 4 ans
Comme par hasard, ça se passe en Corée!!! C'est toujours en Asie! Les plus grosses tumeurs sont en Asie, les animaux difformes naissent en Asie et maintenant une chienne qui donne naissance à un chat! N'importe quoi et ceux qui y croient, vous êtes bien naïfs!!!!
Roxymelove a écrit:
il y a 4 ans
Juste un truc un dire : Extraordinaire !
Annbg a écrit:
il y a 4 ans
C'est un canular c'est sur ! Mais c'est quand même beau de voir qu'elle les a adoptée !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
C'est impossible qu'une chienne donne naissance à un chaton. Par contre ,c'est possible qu'elle l'ait trouvé et l'ait adopté avec sa portée de chiots.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)