Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un spot radio rien que pour les chiens

Lundi 20 Décembre 2010 |
croquettes pour chien naturia

Quand on est une marque de nourriture, il est plus logique de s’adresser directement à celui qui va consommer nos produits au moment de faire de la publicité. Une marque d’alimentation pour chien a suivi ce raisonnement et a diffusé un spot radio qui fait réagir les cabots !

Comment peut-on se faire comprendre des chiens ? En utilisant une fréquence qu’ils entendent, alors que nous, humains, ne le pouvons pas. C’est tout simplement le sifflet qu’utilisent les dresseurs pour chien.

Ainsi, chaque fois que le nom de la marque de nourriture « Naturia » est prononcé dans le spot, il est accompagné du petit sifflet qui attire aussitôt l’attention du chien. Ce dernier se met à fouiner partout pour trouver l’origine du bruit.

La marque Naturia va plus loin, en diffusant ce spot dans les grandes surfaces. Les hauts parleurs ont soigneusement été placés près des paquets de croquettes de la marque, ainsi, quand le chien entend le sifflet, il se précipite dans le rayon en question.

Gros carton pour la marque Naturia qui a augmenté ses ventes de 30% grâce à cette publicité particulièrement bien ciblée : le chien amène directement son maître dans le rayon de la nourriture qu’il veut !
 


Les effets du spot radio Naturia sur les chiens

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)