Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un selfie avec votre animal = une dose d'antiparasitaire pour une association

selfie une dose d'amour

Et si prendre une photo avec son cher et tendre compagnon à 4 pattes permettait de venir en aide à un animal dans le besoin ? Avec Frontline®, de Merial, c'est le cas !

Comment participer ?

La marque d'antiparasitaires pour animaux domestiques vient en effet de lancer une belle campagne baptisée #1dosedamour.

Le principe est on ne peut plus simple : vous réalisez un selfie avec votre boule de poils, le publiez sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #1dosedamour, et le tour est joué !

Grâce à cette photo, une dose d'antiparasitaire Frontline® Combo sera offerte à l'une des associations partenaires de la campagne. Parmi elles, Parole de Chien, Lévriers en détresse, Félin pour l'autre, ou encore l'Ecole du Chat Libre Vals d'Yerres et de Seine.

Objectif 10 000 doses d'amour et de solidarité !

Merial s'est fixé pour objectif d'offrir 10 000 doses d'antiparasitaire, et ce d'ici à la fin du mois du septembre. Pour l'heure 112 photos ont été postées et donc 112 doses données. Il faut faire grimper ce chiffre !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Armez-vous de votre téléphone ou de votre appareil photo, posez avec votre ou vos animaux, et publiez votre plus beau selfie avec le hashtag #1dosedamour.

Rendez-vous sur le site de l'opération pour en savoir plus et découvrir toutes les photos déjà publiées !

Crédits photo : Melanieg

2 commentaire(s)

Analie a écrit:
il y a 2 ans
fait ;)
Loloo a écrit:
il y a 2 ans
je l'ai fait avec happy
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)