Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Un réfrigérateur pour refroidir votre chien

Vendredi 09 Août 2013 | Par Elisa Gorins
Réfrigérateur pour chiens

Voilà une solution efficace (ou pas) pour que votre chien ne se transforme pas en hot-dog pendant l’été. Une société japonaise a créé un réfrigérateur privé pour que votre toutou reste au frais.

Eviter le coup de chaleur

Ce n’est un scoop pour personne si on vous dit que la chaleur est difficile à supporter pour la plupart des chiens. L’été, si vous avez chaud, imaginez ce que c’est pour votre poilu. Il existe de nombreuses solutions pour lui éviter le coup de chaleur : l’asperger d’eau, lui offrir un tapis refroidissant, faire marcher le ventilateur à fond, mettre la climatisation à plein régime… Ou le mettre dans un réfrigérateur.

Bien sûr, ces réfrigérateurs n’ont rien à voir avec nos fidèles garde-manger. Vous ne mettrez pas dedans votre fromage ni les restes de votre dîner. Par contre, vous pouvez y mettre votre saucisse, enfin seulement s’il s’agit d’une saucisse à quatre pattes.

Réfrigérateur pour chiens

Une double-fonction

Cet appareil mesure 43 X 43 X 47 cm. Un petit espace, donc, dont la température peut se régler entre 10 et 40° C. En hiver, il peut donc aussi servir de chauffage.

Le réfrigérateur existe en plusieurs couleurs, allant du beige au bleu pastel en passant par le rose. Pour vous procurer cette machine, il vous en coûtera environ 385 euros. Seriez-vous prêt à dépenser cette somme pour offrir un réfrigérateur à votre chien adoré ?

Crédits photo : DR

5 commentaire(s)

Gracekelly a écrit:
il y a 3 ans
Déjà, essayez de faire rentrer votre chien dedans !!! LoL ! La mienne voudra jamais même s'il fait 40°C !!! Et puis jamais je pourrais laisser ma ptite puce dans ce mini-carré fermé !!!
Produit d'une inutilité déconcertante !
Et pour cet hiver, ils vont nous sortir la version chauffante !!!
Midnight a écrit:
il y a 3 ans
Rien à ajoutée, totalement d'accord avec les autres commentateurs ...
M-Lé-Animo a écrit:
il y a 3 ans
Encore du nimporte quoi !! Les gens ne savent plus quoi inventer pour se faire du frique sur le dos des animaux !!! Mais M***E quoi !! Qui a déjà vu un chien essayer d'ouvrir un frigo pour se mettre dedant ? Personne ! Alors c'est que le chien ne doit pas en avoir grand besoin ! Comme le dit 333loucy : il suffit de mouiller son chien, de lui laisser une gamelle d'eau et le chien est heureux !
333loucy a écrit:
il y a 3 ans
Quelle absurdite ! Celui qui a invente ce stupide refrigerateur , il n a pas de chiens et il ne les connait pas , un chien n aime pas etre renferme dans un espace clos et etroit . Et puis cela peut etre tres dangereux si l appareil se deregle . Le chien peut devenir claustrophe assez rapidement . Pourquoi prendre le risque de developper des phobies chez l animal alors qu il suffit de le mouiller ou que le chien se baigne , ils adorent ca et ce sont eux qui choississent , faisons leur confiance ils savent ce qui est bien pour eux et arretons ses stupides objets inutiles qui sont plus une torture pour un animal qu un bien .
Toller a écrit:
il y a 3 ans
C'est pas un truc que j'achèterais car je trouve cela inutile.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)