Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Un pompier sauve et adopte un chien bloqué pendant 3 jours sur le toit d'une maison

chien bloqué sur le toit d'une maison

Comment Isis, un Rottweiler croisé Dobermann a-t-il bien pu se retrouver là ? Les pompiers qui l'ont secouru l'ignorent... Mais une chose est sûre, c'est que la pauvre bête a passé plusieurs jours bloquée sur le toit de la maison de son propriétaire alors absent, à Yougstown dans l'Ohio aux Etats-Unis.

La police a tenté à plusieurs reprises d'alerter le maître de la chienne, mais en vain. Samedi dernier, les secours ont alors dû intervenir pour déloger l'animal, rapporte WKBN.

Un chien effrayé et affamé

Malgré la peur et la faim qui le tiraillaient, Isis a laissé ses sauveteurs s'approcher d'elle et l'attraper sans montrer aucun signe d'agressivité. Le propriétaire d'Isis est arrivé durant le sauvetage, expliquant s'être absenté pendant une semaine et affirmant ne pas comprendre comment son chien a bien monter sur le toit. Il est selon lui possible que l'animal soit passé par un trou dans le grenier.

 


Pour les pompiers, qui lui ont offert des frites à son retour sur la terre ferme, la malheureuse chienne n'avait certainement rien mangé durant toute cette semaine passée seule à attendre le retour de son maître.

Une seconde chance pour Isis

Mais l'histoire d'Isis ne s'arrête pas là. Son propriétaire négligent a renoncé à elle. Mais le Rottweiler n'a pas été confié à un refuge. L'un des pompiers qui l'ont secourue a décidé de l'adopter.

Kyle Trimble n'avait pas du tout l'intention d'avoir un chien, mais il a eu pour cette chienne un véritable coup de coeur. "C'est un chien incroyable. Elle est vraiment super avec les gens et les autres chiens. Elle est simplement un adorable chien" confie celui qui a rebaptisée la chienne Attie (attic signifie grenier en anglais) et entend bien lui faire reprendre du poids.

Une fin heureuse comme nous aimerions en lire bien plus en somme !

 

 

 

Crédits photo : WKBN

7 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
C'est si touchant!
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Ben ma cocotte, tu ne perds pas au change !!! car un maître qui abandonne son chien durant une semaine sans se préoccupé de lui est un véritable monstre !! soit très heureuse et je suis sûre que tu le seras !!
Mado77 a écrit:
il y a 2 ans
Sérieusement, vu l'état de maigreur de cette pauvre bête, elle ne devait certainement déjà pas manger à sa faim avant même de se retrouver sur ce toit.

Ce n'est pas en une semaine qu'elle a pu perdre autant de poids.

Enfin, heureusement dans son malheur elle a rencontré son sauveur.

longue et heureuse vie à toi Attie avec ton nouveau compagnon.
Babounet a écrit:
il y a 2 ans
une histoire qui se termine très bien, comment partir et laisser son chien seul ,sans nourriture ce monsieur aurait pu le laisser en garde?.( de nos jours on laisse bien les enfants) alors pourquoi pas les chiens ,il faudrait que les gens prennent leur responsabilité . En ces moments durs tout le monde se fou de tout plus de respect et là il y a du travail à faire
je suis contente pour ce rott au moins il n'aura pas perdu au change ,encore une chance qu'il a pu survivre! Un grand MERCI pour ce pompier
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
MAGNIFIQUE sauvetage un grand BRAVO aux pompiers et surtout a celui qui lui donne une seconde chance d'avoir un bon maître .C'est noble monsieur le pompier de votre part ne pas l'abandonner .
Quand a son ancien maître j'espère fortement qu'il sera puni pour abandon et maltraitance de son chien.Il ne mérite en aucun cas d'avoir le droit de prendre un autre animal , partir faut le faire quand même un semaine sans penser au chien .C'est ignoble et honteux monsieur NON gros nul.
Vevette a écrit:
il y a 2 ans
j'espère que le maitre a été puni mais heureusement,tout fini bien pour ce chien,bravo aux pompiers

Josy2b a écrit:
il y a 2 ans
bravo a ce gentil pompier et beaucoup de bonheur pour Attie
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)