Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un petit garçon récolte des fonds pour sauver la vie d’un chien malade

Dominic et Rosie

Certains enfants atteignent très vite la maturité que certains adultes n’auront jamais. A seulement 12 ans, un petit Américain a décidé de tout mettre en œuvre pour sauver la vie d’un chien malade. Une générosité extrêmement touchante.

Touché par la perte de son chien, il veut aider les autres

Il y a peu de temps, Dominic Locatelli, un jeune Californien, perd son meilleur ami, un Yorkshire de 17 ans. Profondément bouleversé par cette disparition, il a du mal à concevoir que d’autres personnes puissent connaître la même peine que lui. Alors, quand il apprend que Rosie, la chienne d’amis de ses parents, a besoin d’aide il cherche une solution pour l’aider.

En effet, l'animal est malade et nécessite des frais médicaux coûteux. Encore à l’école, le garçon n’a évidemment pas un porte-monnaie assez fourni pour subvenir à ses besoins.

Dominic profite donc des vacances pour ouvrir un stand de limonade et de cookies comme beaucoup de ses amis, mais dans son cas, l’argent n’est pas pour sa poche mais pour permettre à Rosie de se faire opérer.

Un superbe geste plein de spontanéité et de courage qui n’a pas manqué de toucher la population entraînant la mise en place d’une cagnotte en ligne
 

Crédits photo : Youtube - Relax4ever

3 commentaire(s)

Staff35 a écrit:
il y a 1 an
bravo a cette enfant
Cheval123 a écrit:
il y a 1 an
C'est touchant ♥
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Tous les hommes devraient prendre exemple sur ce petit garçon, qui lui, à tout compris au sens de la vie et n'a fait aucune différence parce que c'était un animal et non un humain, bravo à cet enfant qui vraisemblablement aime aider !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)