Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Un jeune père de 34 ans meurt en sauvant la vie de son chien

Garvin Anthony Brown

C'est en héros que Garvin Anthony Brown, un New-Yorkais de 34 ans, a perdu la vie le dimanche 15 mars, laissant derrière lui un enfant et la femme qu'il s'apprêtait à épouser. Le jeune DJ, connu sous le nom de scène de Tony Trixx, est mort en sauvant la vie de son meilleur ami à quatre pattes, rapporte le New York Post.

Garvin se promenait avec son chiens près d'un étang gelé de la ville de Naples où il avait loué une maison pour le week-end avec sa compagne et leur petit garçon âgé de seulement quelques mois. Mais son Berger allemand, Rudy, a échappé à sa surveillance et a couru sur la glace qui a cédé sous son poids.

Le jeune père s'est précipité dans la maison pour prévenir sa compagne Leeyana, puis il est retourné sur le lac pour tenter de sauver l'animal. Mais il est lui aussi passé au travers de la glace.

S'il a réussi à attraper son chien et à le sortir de l'eau gelée, Garvin lui, est resté bloqué sous la glace et s'est noyé.

Lorsqu'elle a vu Rudy revenir seul, Leeyana a appelé les secours. Mais quand ils sont arrivés sur les lieux, il était déjà trop tard. Les pompiers ont retrouvé le corps sans vie du jeune père à deux mètres de profondeur quelques heures plus tard.

Cette tragédie rappelle combien il est important de toujours tenir son chien en laisse lorsque l'on se promène aux abords d'une zone dangereuse, comme une route, un précipice, ou un lac gelé. Car une minute d'inattention peut avoir de bien tristes conséquences...

Crédits photo : Facebook

15 commentaire(s)

Ladymillion a écrit:
il y a 1 an
On peut vraiment dire que s'est un héro toute personnes qui aime sont animal aurait fait pareil !
Eliane43 a écrit:
il y a 1 an
ET OUI J'aurais fait pareil. Mes animaux ? aussi importants que mes humains .....
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
J'aurais fais pareil bien triste week end !!!
Michellou a écrit:
il y a 1 an
C'est une promenade bien cruelle ! ce monsieur n'a pas hésité un instant pour sauver son chien, j'aurai certainement fait la même chose c'est évident ! dommage que sa compagne ait mis temps de temps pour appeler les pompiers !! bien triste histoire
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Waouh... Toutes mes condoléances... Quelle belle histoire d'amour en tous cas, quel acte héroïque !!
C'est si rare de nos jours ! Bravo et encore condoléance...
Love894 a écrit:
il y a 1 an
Phrase*
Love894 a écrit:
il y a 1 an
Euh Mikela5555, tu as exactement recopié la même que Amourdegolden51. Faut est créatif et pas recopié sur les autres.
Mikela5555 a écrit:
il y a 1 an
Toutes mes condoléances pour ce jeune père , on voit bien qu'il avait de l'amitié avec ce chien ...
Joyce Mendes a écrit:
il y a 1 an
C'est terrible pour la famille. Ce petit garçon qui ne connaîtra jamais son papa mais il aura au moins, même si en l’état c'est une piètre consolation qu'il est mort en héros. En espérant que la veuve ne s'en prenne pas au chien en le rendant responsable de la mort de son mari.
il y a 1 an
Voilà une très belle histoire, pas uniquement sur un maître et son chien, mais sur une incroyable générosité. Garvin aimait tellement son chien, qu'il a mis sa vie en danger : voilà une incroyable leçon de courage et d'amour. On peut dire que cet homme est un héro, et nous devrions tous prendre exemple sur lui. Je souhaite à la famille du courage, car perdre quelqu'un ne sera jamais facile, il y aura toujours un vide. Bravo et merci à toute la famille Brown.
#héros
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)